L'Affrontement Triangulaire

Répondre
Partager Rechercher
Astrub, cité neutre.

Se faufilant à travers les ruelles étroites, le messager halète.
Il faut dire qu'il parcourt la ville depuis le début de l'après-midi et que même après des heures de distribution, sa besace reste chargée. Si son cachet n'avait pas été aussi important, il aurait probablement abandonné les affiches du clan Anstis au milieu de la place, en face du zaap, afin de soulager ses épaules et de se remettre à des activités plus intéressantes. Mais il n'y avait pas que ça. Il avait pris la peine de lire les affiches et avait compris que s'il ne distribuait pas correctement ses annonces, il pourrait avoir à le regretter un jour ou l'autre.

Se positionnant face au 167èm support de sa journée, Un érable en l’occurrence, l'homme déroula l'une des nombreuses affiches restantes en l'appuyant contre l'écorce du jeune arbre. Retenant le parchemin à l'aide de son avant-bras, il plongea la main dans son sac pour en sortir un pot de kole dont il badigeonna abondamment l'annonce. Une fois cette dernière bien fixée, il garda appui sur l'arbre un petit instant, à la fois pensif et las.
Il regrettait le passé, aveugle aux bénéfices du futur. Aveugle à ses propres pouvoirs de citoyen.

Il esquissa un mouvement vers la poche avant de sa besace, son corps réclamant sa dose d'adrénaline illégale, mais se ravisa en pensant à sa compagne. Il prit le temps de soulager ses poumons d'une trop grande quantité d'air, poussant un long soupir, puis s'en retourna à son travail, se plaignant du pouvoir des femmes.

L'affiche était maintenant bien visible, au milieu du petit parc de la cité, et quiconque s'en approcherait pourrait y lire une petite écriture stylisée. L'encre blanche choisie pour l'occasion annonçait la couleur :

http://files.myopera.com/Cas-A-Blanca/albums/4272342/0Brumaire.png

Au cas ou vous seriez dans l'incapacité de voir l'affiche :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La rumeur court... Brumaire serait de retour sur les terres amaknéennes ! Les Anstis ont dépêché leurs meilleurs limiers, et effectivement, la rumeur était fondée : un partisan du protecteur sévit en Amakna, tuant de pauvres innocents pour satisfaire le Saigneur Macabre. La Milice de Bonta est aux aguets, elle veut la mort du partisan. Les miliciens de Brâkmar désirent le trouver pour l'aider à se cacher et à commettre ses méfaits. Mais les Anstis, eux, veulent le capturer pour ensuite le revendre au meilleur prix possible à quiconque saura satisfaire leurs désirs.

Il est temps de choisir votre camps, peuple d'Amakna ! Les Anstis vous attendent dans la maison mercenaire, ou vous pourrez obtenir les dernières nouvelles pour trouver le disciple. Un représentant de Bonta se tiendra aux cotés de la milicienne de Bonta [1;-14] et le représentant de Brâkmar près de la milicienne de Brâkmar [-1;-16]. Chaque représentant notera les noms des volontaires qui se rallieront à sa cause, alors inutile de penser à une quelconque trahison !

Rendez-vous à 21h30, le 2 Descendre aux endroits spécifiques à chaque cité.

Dernière modification par Veng' ; 26/11/2011 à 18h00.
C'est lancé!

J'espère que mes acolytes auront plus de chances que moi: une seule certitude, le funeste partisan était en Amakna auprès de nombreux tofus.
On s'est lancé à corps perdu au Coin des Bouftous Tofus... en vain. La milice de Brakmâr nous aurait-elle devancée ?
Ces gredins sont des incapables, mais ils sont sournois !

Et puis, nous avons également pensé à la famille Farle: serait-il possible que cette paisible famille de paysans sans histoire abrite un démon ?! Serait-elle prise en otage ?
Rendez-vous à leur tofulailler pour en avoir le coeur net.

Hélas, j'ai failli suite à un malentendu: j'ai eu quelques prises de bec avec le Tofu Royal...

Dernière modification par djinneo ; 03/12/2011 à 08h58.
Ha, quel dommage! En vérité votre tête d'expédition vous envoyait vers le coin des tofus, aux alentours d'Astrub, où vous attendait une Roublarde ressemblant étrangement à un champignon venimeux...
Après quelques délibérations (Et l'obtention d'une jolie bourse bien rebondie) elle a donné un indice aux aventuriers : Apparemment le partisan en aurait après les gardes du roi, ces derniers l'ayant enfermé injustement dans la prison d'Amakna il y a quelques années. Tout le monde a donc accouru vers le château.
Le partisan s'y trouvait effectivement, mais dès qu'il vit l'expédition arriver, il s'éclipsa, en faisant tomber son billet de transport pour l'une des îles du monde des douze. Difficile d'en tirer une conclusion rapide, mais beaucoup d'aventuriers ont fait le rapport entre le froid et une petite île nommée Sakaï. D'autres ont par contre pris le mauvais chemin en se dirigeant vers Frigost.
Le partisan se trouvait en réalité dans la taverne de la petite île. Là, il s'est retrouvé face aux 3 camps réunis pour l'attraper. Il a fallu l'attaquer au moins 5 fois avant qu'un groupe de valeureux érudits ne comprennent comment le vaincre.
La partisan aimait Brumaire. Il fallait lui faire comprendre que Brumaire, lui, ne l'aimait pas. Choqué par cette nouvelle, le partisan se retrouva désemparé et perdit de son assurance. Profitant de cette faiblesse, les aventuriers le rouèrent de coups, et mirent fin à son existence.
Descendre allait maintenant pouvoir se dérouler correctement.
Petit fait amusant, les aventuriers qui réussirent à défaire le partisan se transformèrent en Glaglas, petits cubes de glace servant l'Osamodas givré.

Mais il n'y a pas qu'un seul danger sur cette terre, et il est bien probable que les Anstis fassent de nouveau appel à vous pour venir à bout d'autres dangers.
Merci de votre aide!

Aeternitis, Rever'Anstis.

[Je passerai ajouter quelques screens si l'équipe d'animation présente n'a pas oublié d'en prendre.
Ajoutons à cela un GRAND merci au MJ Mister-Jack qui nous a aidés à réaliser cette animation avec, encore une fois, un adversaire de taille et une compagnie très agréable!]
J'ai suivis le début puis j'ai du quitter, mais sa semblait très sympa (avec l'aide d'un mj en même temps ! )

C'est vraiment chouette que les évents recommencent un peu sur Raval
Citation :
Publié par Veng'
Ha, quel dommage! En vérité votre tête d'expédition vous envoyait vers le coin des tofus, aux alentours d'Astrub, où vous attendait une Roublarde ressemblant étrangement à un champignon venimeux...

Je l'ai pas vue!! J'chuis trop nul!!

*par le Soulier de Sadida que je mérite où je pense, il faudra que je me fasse couper ma tignasse, car, définitivement, je n'y vois plus rien*

En même temps, je trouvais l'énigme trop évidente, et je suspectais qu'il y ait pichon sous le rocher. Et au bout de 2 maps (3 au max), dans la frénésie générale, au Coin de Tofus, je me suis dit que ça devait être un peu plus capilotracté: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Donc direction le donjon Tofu

J'étais d'ailleurs pas le seul. Je me souviens de Zaryel par exemple et de quelques autres, agressant les tofus pour les faire parler
C'était très fun !!

Pour un petit bilan de cet event en ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé, mais ça a été un peu court. En fait, je manque un peu d'expérience, et j'ai pas pris assez mon temps, j'étais focalisé sur l' "objectif" alors qu'objectivement, j'ai pas le niveau (170), je pense pour battre les stremons des events.

Je veux dire que l'intérêt général de ma cité n'est pas à ce que je fasse partie des équipes affrontant directement le Partisan. Par contre, j'ai mon rôle à jouer tout autour.
Donc autant profiter de l'aventure à fond
Bref, je pourra faire fois la prochaine mieux !!

Merci aux initiateurs, et au petit groupe que j'ai côtoyé -trop brièvement- au donjon Tofu
On en veut encore!! Et bien sûr on veut des screens de ceux d'entre nous qui ont été plus inspirés !!

oncleben

ps: comme quoi, il y a des scénario pas forcément prévus au départ, et c'est ce qui fait tout l'intérêt!!

[Modéré par Lokyev : ]

On travaille sur une prochaine trame, probablement de nouveau en association avec un MJ (S'ils ont le temps malgré la période de Noël), vous serez normalement prévenus sur ce forum, alors gardez un œil sur la section ^-^

Dernière modification par Lokyev ; 10/12/2011 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés