Bannissement injustifié

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Aujourd'hui, je tente de me connecter avec mon compte principal - alors que plus tôt dans la journée, j'y suis arrivé sans problème - et à ma grande surprise, je lis le message suivant : "Connextion impossible.Votre compte a été banni". D'abord incrédule, j'essaye de garder mon sang-froid et je consulte ma boîte mail. Le néant total. J'essaye d'aller sur mon interface de gestion de compte, mais impossible d'y accéder, avec la mention "Banni" qui s'affiche. Je n'ai pourtant absolument rien de rédhibitoire à mon actif - sauf peut-être parfois un langage un peu raide en jeu, mais rien qui me semble valable pour un bannissement. J'ai vérifié dans le ladder, mes personnages sont trouvables mais leurs pages ne s'affichent plus ... ce qui me semble ne pas être du tout bon signe.
Ainsi, j'ai écrit au support et au modérateur de mon serveur, mais à vrai dire j'ai pas trop confiance en leur efficacité (temps de réponse, si jamais ils répondent un jour). A noter que je suis client depuis 2006 et que je trouve un peu gonflée la manière dont ils traitent ceux qui les font vivre. Un cas semblable est-il arrivé à quelqu'un ? Que faire ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Sedenion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés