Problème connexion/client bêta 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir, j'ai voulu téléchargé le client Bêta' aujourd'hui vu que l'ancien ne se mettais pas à jour et après de multiple essais, j'ai ceci

http://img689.imageshack.us/img689/2310/connexiony.jpg

Je suis évidement abonnées, j'ai télécharger, désinstaller, r'installer déjà je ne sais combien de fois, et toujours ce même résultat, j'ai effacer l'ancienne version ( Bêta 2 Dofus -ou l'inverse; dofus 2 bêta) pour la nouvelle soit installer normalement (Dofus2Bêta ou l'inverse Bêta2Dofus) et rien n'y fait.... J'ai essayer les 2 port différent et j'ai essayer sans la connexion rapide...

Quelqu'un sais comment faire ? N'est-ce qu'à moi que ca arrive ? (j'suis belge, j'ai vu sur le Off' que d'autre compatriote avais ce même soucis, n'arrive-t-il qu'a nous ?)

Peace !

Dernière modification par [Ryk] Tonton Oz' ; 25/11/2011 à 01h23. Motif: Racisme belge ? :o ; x)
Citation :
Publié par Zoha
A priori, ça touche ceux qui sont en Belgique.. lolz

Bref, même soucis que toi sinon.
Quel FAI belge ? Parce que mon meneur est sous mobistar et Aucun soucis apparemment.

J'arrive même pas a faire la maj perso (Rien a voir avec ça) donc j'saurais pas dire si sa marche avec mon FAI (Scarlet) ou pas
xDD Enfaite c'est VOO qui merde... (Oui... Moi aussi ... xD)

Euh, m'enfin là si c'est notre fournisseur qui à un problème avec DOFUS, c'est pas de notre faute, et alors Ankama pourrais prendre des mesures afin de régler ce soucis, non ? ^^

En tout cas j'aimerais y aller au moins 2/3 jours sur la bêta histoire de voir c'que ca fait... et j'sais pas qui contacter pour avoir un éclaircissement, sur ce cas.

Peace !
Je pense qu'il faudra patienter lundi pour avoir une réponse étant donné qu'on est en week-end.

Espérons que ça fonctionne quand même, j'ai envie d'aller également sur la Beta juste histoire de voir.
D'ailleurs, est-ce que quand la mise à jour sera sortie définitivement, ça risque de poser problème et de ne pas se charger pour passer en 2.5.0 ? Si c'est le cas, ça va être d'un chiant.
Bref, wait & see..
Citation :
Publié par Zoha
D'ailleurs, est-ce que quand la mise à jour sera sortie définitivement, ça risque de poser problème et de ne pas se charger pour passer en 2.5.0 ? Si c'est le cas, ça va être d'un chiant.
Bref, wait & see..
Je suppose que oui
J'ai vu sur le forum officiel que ça été résolue et.. la mise à jour s'est faite de mon côté.
Ca doit être de même pour vous il me semble.

Nous pouvons donc enfin accéder à la Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés