gameplay seide groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je commence seide groupe (template 45 dem 33 etr 8 sm 34 perfo, cape ml10, banelord).
je cherche des conseils sur le gameplay en groupe. Les sorts a l'inc, pendant le fight, les banes a quel moment, les priorites, les truc a savoir et a eviter. Enfin tout pour bien jouer seide en groupe
...
Bolt, resists magiques, une bane pour casser les cc quand tu arrives au contact, sous charge, 3 griffes, zephyred, mezzed à la fin de ta charge, purge, rooted et NS, rel. dans l'ordre ça doit être ça!!
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Les fondamentaux du jeu de tank off sont essentiellement la maîtrise du toggle (gestion de la caméra). Il ne faut jamais jouer seul (toujours garder une entraide barde tanks off druide off), et surtout savoir à tout moment où sont les mages adverses et le bg s'il y en a un. Ensuite t'ajouteras d'autres trucs mais ça c'est vraiment fondamental.

Sinon pour ce que je te conseille de faire :

Bolt à l'inc sur un truc qui cast et qui risque d'être chiant (le mezzeur ou un mage qui ns par exemple), en évitant de casser un mezz...
RB magie en permanence, fumble un tank à l'inc (et snare le pendant que t'y es). Garde ta charge pour éviter un cc (root plutôt que mezz), ou un slam et évite de purge autre chose qu'un root.

Idéalement, essaie de te faire mezz assez tôt (sur l'inc en fait pendant que ça se regarde) pour te faire demezz directement et avoir une imune avant d'avancer, idem pour le ns.

Les banes, le plus simple c'est d'essayer de ne pas s'en servir. Joue beaucoup avec ton dd ininterruptible si un mage est sur le point de pouvoir cast et n'hésite pas à te retourner pour rupt quand tu back si t'es encore loin d'être hors portée.

Si t'as jamais joué tank, je te conseille de regarder ma vidéo championne. Voilà un lien : http://www.megaupload.com/?d=JFUDK0B1
Je n'ai pas de bonne vidéo séide à te proposer, ou alors pas qui ait été partagée sur ce forum. J'ai pas d'autre vidéo tank off que la mienne à te proposer d'ailleurs, je pense que t'auras un bon aperçu de ce que doit faire un hybride.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés