second life Risk api

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai été sur plein de forum et rien ne me dit comment enlever ce risk api ou du moins le contourner pour vendre mes L$.
Donc si quelqu'un sais comment contourner ce problème, je suis preneur.
si possible je peux vendre mes L$ à un particulier à bon tarif.
Bonjour,

C'est un avis tout à fait personnel.
J'achète régulièrement des L$. Et, bien qu'on ne soit jamais à l'abris de couac et que le risk api, c'est un truc purement linden lab, j'aurai du mal à acheter des L$ à un tiers sans un minimum de contrôles externes.

Pourquoi souhaites-tu éviter le risk api? Y aura des contrôles externes?
J'en sais rien, mais tu es certain que ce n'est pas obligatoire?

Sinon je sais pas comment contourner le risk api.
je souhaite le contourner car je n'arrive pas à vendre mes L$ auprès des société de change de second life à cause du risk api...pourtant mon argent vien de mes build que j'ai vendu donc je ne comprend pas comment ce risk api marche.
Bonsoir,

Vendre directement via le Lindex est encore ce qu'il y a de plus simple et de plus fiable. Pourquoi chercher à bidouiller à coté?

Tu peux toujours vendre à la sauvette à un particulier à un "bon tarif" (pour lequel des deux?) mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus prudent, d'autant que si le gars ne te paie pas tu n'auras aucun recours.
Citation :
Publié par Teck Kanto
je l'avais déja lu, mais sa ne me dit toujours pas comment enlever ce risk api
ah bon ! Alors extrait :

Important notice to third-party exchanges
<...>
If you're an operator of a third-party exchange, you can apply for use of the Exchange Risk API by emailing your name, Second Life account name, and website URL that facilitates your exchange to our Risk API program

Citation :
Publié par Zebulon Overland
Bonsoir,

Vendre directement via le Lindex est encore ce qu'il y a de plus simple et de plus fiable. Pourquoi chercher à bidouiller à coté?

Tu peux toujours vendre à la sauvette à un particulier à un "bon tarif" (pour lequel des deux?) mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus prudent, d'autant que si le gars ne te paie pas tu n'auras aucun recours.
Exactement.
D'autant plus que tu ne peux contourner le risk api des sites d'échanges. Tu n'as rien à dire sur ce point.

Tu devrais peut-être chercher la raison du blocage. Il y a peut-être quelque chose qui bloque dans tes infos de paiements.
Citation :
Publié par Teck Kanto
Lindenx refuse ma vente de L$ car j'ai un compte free et non premium. donc je ne peux que vendre mes L$ "à la sauvette".
pourai-je avoir l 'email de LL pour un ticket svp.
C'est limité aux comptes premium la revente de L$? Et sur les sites tiers?
Pas besoin d'email pour faire un ticket

https://support.secondlife.com/contact-support/?lang=fr
Cela n'a rien à voir avec la nature du compte premium ou pas. Si c'est à 0 c'est que tu n'as pas enregistré de moyen de paiement. Si tu en as un d'enregistré, et que tu peux acheter sans le redonner à chaque fois, il y a un problème et dans ce cas il faut faire un ticket à LL.

C'est pour la même raison que ton control risk est 0.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Sauf erreur de ma part, il me semble aussi qu'avant de pouvoir vendre tes L$, tu dois en avoir acheté quelques uns préalablement.
Et il faut en plus un délai de 8 jours avant de pouvoir vendre des L$:
Les limites de ventes sont:
0 à 7 jours = 0
8 à 27 jours = 300 (en US dollars)
Au delà, c'est 2.500 par mois (en US dollars)

Bien entendu cette dernière limite est négociable en fonction de nos besoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés