Nouveau qui est un peu perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Tout d'abord après pas mal d'hésitation j'ai décider de monter un voleur Kelari , mais j'aurai quelques questions vu que je débute dans le monde du mmorpg es que rift me plait énormément j'ai décider de commencer par un serveur pve on verra le pvp plus tard quand je serai haut lvl. j'aime le pve , les bg , les raid ect...

Voici mes questions : - Quels sont les caracteristique principal pour un voleur ( dexterité , agilité ect...)

- Quels sont les metiers que vous me recommander pour un fufu ???

- J'ai vu qu'on pouvait faire pas mal de rôle 4 plus précisément , et je voudrais faire un template full dps , tank et les 2 autres je verrai je c'est pas encore car il ya pas mal de combinaison . Donc quel spé pve me conseillez vous pour un fufu full dps et pour un tank ???

- Et derniere question pour le template vaut mieux faire selon ces choix ou copiez un template deja fait ??? Car j'aimerai vraiment évoluer avec mon personnage c'est pas que cela me derange de prendre deja un template fait mais bon.

En attente de vos réponse merci.
Déja tu veux faire quoi de ton voleur?

Dégat corps a corps?
Dégat distance?
Pièges?
Tank?
Avoir un pet?
Soutien?

Dis nous un peu comment tu veux le jouer dans un premier temps
Alors premier role si possible dps cac , un otre dps distance , un tank , et le dernier plus tard car je le reserve pour faire du pvp . Donc si je compte bien 4 rôle . dans l'ordre de mes choix.

et pour les autres questions ossi pourrait tu y repondre je suis un peu paumé merci...
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Il y a un moyen de reroll les points de talents que l'on aurait mal distribué ? je prends bien soin de lire l'aide intégré pour une fois mais idiot un jour, idiot toujours
resetable auprès de l'entraineur de classe (dans les capitales, baie, quelques grandes villes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés