J'ai ete faire un tour sur les serveurs russes, dans le cash shop rien de formidable, bonus exp 30%/50% pendant quelques heures (~0.20€ /h), idem bonus SP, des potions, des masques, soulshots, bref rien qui chamboule le jeu si ce n'est qu'on peut revendre des objets achetes en boutique en jeu.
Cependant peut etre que la shop change selon le level du perso.
Je n'ai pas vu de bot, mais quelques pubs pour goldseller, j'espere que ceux la ne feront pas leur beurre, l'argent qui part dans ce commerce ne contribue pas au developpement d'L2.
Les serveurs russes sont assez actif et y en a 13, je suis alle sur l'un des plus peuple et y a vraiment beaucoup de monde compare au desert sur naia, je pense qu'avec le f2p il y aura de gros serveurs euro aussi, mais les russes etait peut etre plus nombreux a la base a jouer a l2, en tout cas ca a l'air d'etre un succes la bas.
Je ne suis que niveau 30 et j'ai vu du monde en zone bas level, mais inutile de s'y attarder, en suivant une suite de quete facile on up a une vitesse impressionante (je n'ai joue que quelques heures, j'aurai pu etre bcp plus haut level mais j'ai perdu du temps a traduire du russe).
|