Déja gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila peut etre que la réponse exact a cette question a été pausé et je m'en excuse alors mais voila:

Je Cherche a savoir si le jeux est déja gratuit car j'ai vue qu'il ne le sera que lorsque la nouvelle extension sort le 30novembre mais pour les serveurs américains et avec le partage de Linéage entre Nc soft et l'autre compagnie je ne comprend pas trop donc.

1) Le jeux est déja gratuit ?
2) Si oui le Cash Shop influence beaucoup sur le plaisir du jeux ?
3) est-il toujours actif ? meme bas niveau ?

Merci de votre attention a tous
Il est déjà en F2P sur les serveurs russes. Je ne connais pas les offres du cash shop là-bas.

Il passera effectivement en F2P en Europe et aux US avec la nouvelle update du jeu à la fin du mois. Il risque de redevenir actif à cette occasion, au moins le temps que les nostalgiques reviennent découvrir les nouveautés et que les curieux en profitent pour tester ce jeu dont ils ont entendu parler...

Le "bas niveau" de Lineage 2, c'est maintenant à partir du niveau 76, le moyen à partir du 85, et le haut niveau du 85 au 99. Sans parler des subclass. Tous les niveaux de 1 à 76 ont d'une certain manière été sacrifiés et sont parcourus en une poignée d'heures.
J'ai ete faire un tour sur les serveurs russes, dans le cash shop rien de formidable, bonus exp 30%/50% pendant quelques heures (~0.20€ /h), idem bonus SP, des potions, des masques, soulshots, bref rien qui chamboule le jeu si ce n'est qu'on peut revendre des objets achetes en boutique en jeu.
Cependant peut etre que la shop change selon le level du perso.

Je n'ai pas vu de bot, mais quelques pubs pour goldseller, j'espere que ceux la ne feront pas leur beurre, l'argent qui part dans ce commerce ne contribue pas au developpement d'L2.

Les serveurs russes sont assez actif et y en a 13, je suis alle sur l'un des plus peuple et y a vraiment beaucoup de monde compare au desert sur naia, je pense qu'avec le f2p il y aura de gros serveurs euro aussi, mais les russes etait peut etre plus nombreux a la base a jouer a l2, en tout cas ca a l'air d'etre un succes la bas.
Je ne suis que niveau 30 et j'ai vu du monde en zone bas level, mais inutile de s'y attarder, en suivant une suite de quete facile on up a une vitesse impressionante (je n'ai joue que quelques heures, j'aurai pu etre bcp plus haut level mais j'ai perdu du temps a traduire du russe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés