[Recherche] game master minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;
Cela fait déjà quelques mois que je joue à minecraft (depuis le beta 1.3 en fait ). Le jeu m'a tout de suite séduit, je trouve les possibilités de ce jeu quasi infini, et je pense que sa notoriété n'en est qu'à ses débuts !.

Enfin bon, pour en revenir au sujet, je me suis mis dans l'idée de créer un serveur minecraft afin de faire profiter aux joueurs les diverses possibilités que ce jeu apporte en multijoueur (surtout l'aspect construction gigantesque et entraide entre les joueurs).
Le problème et que je n'ai absolument pas le temps de gérer le serveur seul. C'est pourquoi je vous propose d'être le gamemaster de mon serveur à plein temps et ainsi de gérer le serveur comme si ce soit le vôtre.

Vous aurez accès à toutes les commandes admin, l'implantation des plugins que vous souhaitez ainsi que les mots. Enfin bref vous aurez les pleins pouvoirs.
Votre seule contrainte et de gérer le serveur de façon a le rendre agréable ( et RPG si possible)

je vous donne donc accès gratuitement à mon serveur, vous n'avez pas besoin de vous soucier de l'hébergement
PS : pour info le serveur est sur un double coeur 4 gi Ddr2 avec 250 gi de DD)
De plus je suis développeur web, donc si vous devez créer un site je serais ravi de vous aider à le construire

Pour ceux serait éventuellement intéressé par l'offre n'hésitez pas à me contacter par mail sur neoxen@hotmail.fr ou par mp

Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2012 à 17h52. Motif: maj préfixe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés