Menestrel groupe interrupt bot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me posais juste une petite question : pour un ménestrel qui joue en groupe, et une fois épuisé tous les stratagèmes liés à sa classe pour embêter les adversaires, est-il plus efficace de frapper très rapidement en estoc avec DDT ou un peu moins rapidement avec l'épée ML 10 ? (dans le but de faire proc des pets et de passer à une autre cible)
Hm, étant donné les capacités d'un méno pour rupt, sans compter tout ce qui va l'entourer (les pets théu au hasard), je pense qu'y a pas à hésiter et qu'il vaut mieux prendre la lame ml10. Rien ne t'empêche d'activer la ddt en lame par contre si tu souhaites jouer un peu avec, ça permettra de te faire ton propre avis sur la question notamment.

Personnellement, je passe le plus clair de mon temps à ne pas taper quand je jouer méno, les seuls moments où je sors l'arme c'est principalement pour deal, d'où lame ml10.
hum jouant ménestrel 11l si je peux me permettre si tu trouve en plein fight sans pouvoir rupt et que tu est obligé de sortire ton arme cela signifie que tu le maitrise pas bien du tout ^^

il est casi voir impossible de ce retrouver sans rupt avec un strel que tu soive 1l ou 13l cela change rien

ta 1 pet , 4 instant a toi de calculer t timer, et surtout le must une flute pour gérer ton rupt a volonté prend moc 1 c pas dégeu , de plus petite astuce ta flute tu peux l use sous fase shift

ensuite je connais pas ta sc mais pour moi j ai cape astral pour silence et ceinture négative pour le pet...

j ai une ddt que je ne sort jamais en combats ! si peut être pour kil les pet zoarkat sur mes heal ! il serait stupide d use un précieux timer d instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés