|
Voilà, j'ai installé le jeu hier et j'ai des déconnexions intempestives. D'un coup les ennemis ne réagissent plus à mes attaques, je ne peux plus interagir avec rien, je peux encore me balader librement en ville et au bout de quelques minutes je suis déconnecté. Ca me le fait fréquemment en instances. Par exemple d'un coup je peux encore frapper les ennemis, ramasser des loots, gagner de l'xp, ramasser les indices (les "!" verts/bleus), mais mes compagnons ne bougent plus, les ennemis ne réagissent plus à mes coups (ou ceux de mes compagnons, ils restent plantés debout comme des piquets) et je ne plus interagir avec les éléments du décor.
J'ai passé un bon moment sur le forum officiel, le forum steam et le forum technique JOL mais je n'ai rien trouvé qui arrange ce problème. J'ai essayé de désactiver la V-Sync, mon pare-feu, garder la même résolution entre mon bureau et le jeu en plein écran, joué avec toutes les options graphiques disponibles sans succès, fait différents tests de ping et autre et au final j'en suis toujours au même point. ![]() ![]() Je suis sous Win7 64 avec un Intel Core 2 Duo E8400 avec 4Go de ram et une HD5850. http://www.youtube.com/watch?v=nOY41Bn-IJo J'ai trouvé cette vidéo d'un mec qui a à peu près les mêmes soucis que moi sauf que je peux dans mon cas interagir avec les "!" verts/bleus Je commence un peu à désespérer, j'avoue! Si jamais vous avez une piste, hésitez pas ![]() Dernière modification par Monseigneur Poupou ; 20/11/2011 à 21h33. Motif: détails |
![]() |
Monseigneur Poupou |
Trouver plus de messages par Monseigneur Poupou |