Un build SC valable (PvE inside) ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop tout le monde,

Dites moi, avez vous connaissance d'un build SC viable en cette belle 1.6..
Perso je ne trouve rien qui me convienne :/

Donc si vous avez des retours ou trouvé un truc sympa, je veux bien que vous partagiez

Merci
Il semble y avoir un template viable pour aoe bien sur. il s'axe sur les modifs du pyro on dirai (je ne l'ai pas essayé ), ca viens de Bluedot :

http://www.riftsoulbuilder.com/soul_...e71d5bc9fd0843

Citation :
Stormcaller / Pyromancer

Synergy Crystal: Stormcaller
This build isn’t the best damage here. The AoE DPS is outstanding, but lacks the mana regen to sustain it over a long fight. The single target is less then any of the other single target DPS specs here, but the rotation is incredibly simple and is all instant cast save for 1 spell ever 15 seconds.
This build also reaches its maximum DPS relatively quickly, making it good for target switching fights.
You will likely need Heroic Mana Tonics to use this build in a raid.
Rotation:

1. Raging Storm / Thunderbolt – Use Raging Storm to apply 3 stacks of Electrify, but Thunderbolt if you are only refreshing the stacks.
  2. Ice Shear
  3. Flame Bolt – Use 4 times if Wildfire procs.
  4. Icicle
  5. Cloudburst – Spam this until Electrify is 2-3 seconds from falling off.

For Heatwave, use Flame Bolt > Heatwave > Spam Fireball until Heatwave wears off.
Use Static Discharge on cooldown, make sure Electrify and Ice Shear are on the target when you do.
For AoE use the standard Forked Lightningx3 > Lightning Field. If there is more then 5 targets use Hailstorm and Lightning Storm.
36 SC/30 Pyro

Mais le cycle ci-dessus n'est pas bon. Le switch en pyro avec vague de chaleur est une perte de dps. L'utilisation de trait de flamme dans le cycle fait perdre du dps (peu toutefois), ce n'est pas vraiment +10% sur les dégats effectifs. Il est possible que ce soit mieux pour un taux de critique et une pds faible.

x3 électrification - cisaille de glace - flux statique (+20%) pendant le GCD - glacon - spam averse - foudre (reprendre à cisaille)

Les rotations plus compliquées n'ont rien donné.

La rotation n'est pas macrotable et recquiert un spam constant du sort à venir. Pour un GCD de 1s, un retard de 0.1s entraine une perte de 10% de dps.

La rotation est mobile. Immobilité < 1.5s par 15s.

Comme dit ci-dessus, ce build est manavore et ne possède aucun moyen de régénérer la mana.

Ce build est monocible et non ae.

Pour l'ae, 35/31 tempest/élé ou 34/32 pour des combats longs en ae.
je m'étais naturellement dirigé vers ce template, celui du dessuis je le trouvais pas top exactement pour les raisons que tu cite.
Et au final je suis agréablement surpris par cette spec ^.^

Mobile, facile a prendre en main plutot efficace..

par contre niveau mana ya vraiment no soucis tant que tu mono avec la glyphe et tous les a coté du raid le reste perma full (averse c'est 49 pts mana sur une barre de 9k...)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés