[Exclu]La 6.0 en images

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petit à petit nous vous faisons découvrir les images de la version 6.0.
Aujourd'hui nous avons ajouté deux nouveaux fonds d'écran tirés de ce nouvel épisode.

Il n'y a aucune date de sortie pour le moment mais je vous laisse découvrir les images ici.

N'hésitez pas à nous donner vos impressions !

A bientôt !
__________________
Netoune,
Community Manager
Shaiya / Grand Fantasia / WolfTeam
France
Site Officiel
Bonjour,

Merci pour ces images.

Concernant l'épisode 6, quelles seront les nouveautés?
Up jusque 80 ou toujours bloqué au 70?
nouveaux stuffs?
lapisiatage identique ou plus (bloqué à [15] ou plus?)
les compétences seront-elles revus entièrement comme entre l'ép4 et le 5?
Certains m'on parlé de possibilité d'invoquer un pet ou équivalent? est ce vrai ou une rumeur?
autres rumeurs : une nouvelle race (dark/light/ et ????????)? est ce vrai?
autre rumeurs bis: est il possible qu'un jour il y ait une confrontation entre les différents serveurs nationaux et internationaux?? ( ça pourrait être drôle d'être confronté aux US mais bon on risque de se faire dégommé avec l'avance qu'ils ont)

Si ces questions peuvent obtenir des réponses cela m'intéresse fortement (suis assez curieux). Dans le cas ou pas de réponses possible tant pis je patienterais et découvrirais en temps voulu (sûrement à déception ou bonne surprise nous verrons bien)

A bientôt


Bonjour,

Je ne pense pas que l'on doit se baser sur des rumeurs en dehors du fait que l'épisode 6 existera bien puisque Choi Rock a communiqué les images et que
certains pays d'Asie y jouent déjà.
Cependant, comme tu en parles, il est est sûr que tout est hypothétique
puisque les règles ne sont pas du tout les mêmes selon les continents, on peut donc déjà avancer que des rencontres de serveurs internationaux sont impossibles : règles différentes, avancée différente (dans le Stuff), etc.
Le PVP aussi est différent, et la Corée, si tu lis sur le portail est axée en ce moment sur les jeux Price to Price (avec abonnement P2P), on a très peu d'informations des studios Free (F2P).
Question très intéressante, dès que nous avons des nouvelles du jeu Coréen, nous pourrons donner plus de détails de leur version 6.

Cordialement et bon jeu.

A bientôt.

Dernière modification par Conetable ; 05/12/2011 à 14h43. Motif: Précisions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés