Anneau couvert de Limon et Bracelet en dent de Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question sur ces 2 objets :
Ils possèdent un use2 qui donne 10 de bonus en résistances magiques. Est ce que ce bonus s'ajoute au 50% qu'ont peut déjà avoir avec la SC et les sorts ou sert-il seulement de palliatif ?

Si la réponse est "OUI", il pourrait être intéressant de les avoir les 2 dans la SC pour être en permanence 10%...

Merci de vos réponses.
Ca stack avec les resists primaires, mais pas avec les resists secondaires car c'en est, me semble t'il (séide et proto/ma/war?)
Pour le melee resist, ca stack pas avec les autres buff (GSV/arme champ), ca les overwrite.
Le CD est de 5 minutes après le use je crois, j'aime pas du tout ces objets hormis light tank.
Okay, donc le cap est à 50% de resist, donc mon idée ne tient pas. En fait, le timer est de 10min ce qui tenait la route en en ayant deux.

Par contre je vois pas ce que tu n'aimes pas dedans : double décap acu/dex, bon décap et bonus HP, un peu de résistances et 2% au dégâts magiques. Pour mage ça permet de combler les 2 % qui manques (une solution parmi d'autres).

Ma super idée d'en inclure 2 permettait aussi de s'affranchir des 4% donnés par un bâton pour avoir 25% de durée en plus de tout le reste capé ainsi que tout les use rigolos. Mais de toute manière ça marche pas, il y a quand même des trous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés