Recherche de clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Avant toutes choses, je me propose ici car je ne sais pas quel clan choisir et précise que je jouerai sur le serveur INNOVA *attend l'ouverture avec impatience*

Je suis majeur mais, je ne possède peut-être pas tout mes vaccins :P
Jouant à Lineage II depuis .. quelques années (5-6 ans?) mais étant fauché, je pense que vous savez ou je jouait (Je sais, pas bien .. :x)

Je jouait des classes assez variées mais, comme beaucoup le savent, le jeu et classes n'étaient guère très stable .. ^^ Les voici en grande partie:

Classes jouer :

- Dark Avenger
- Elven Elder
- Nécromancien
- SpellSinger
- SpellHowler
- Plain Walker
- Bounty Hunter
- BladeDancer
- Prophet

Voilà .. :x

Pour ce qui est de la classe que je vise, je pense faire Soul Breaker bien que Arbalester semble aussi sympa .. J'attends les avis des anciens joueurs !

Bon, ensuite je n'ai pas jouer uniquement à L2 :

- Granado Espada (1 an)
- Flyff (2 semaines, après gavé)
- Last Chaos (1 journée, trop sinistré comme jeu)
- RF Online (6 mois)
- Eden Eternal (1 mois et demi, Lv50 après gavé vu que plus rien a faire sauf Donjon)

Ps : Je suis aussi Roleplay, je tenais à le préciser. (un joueur RP sait très bien PVP, stop certains préjuger ^^)

Je reste à votre disposition pour plus d'informations !

A bientôt !
Tu as de la chance, il y a que 3 clans fr (enfin, de clans qui se sont manifestés). Et ils ont tous un profil différent. Comme j'en fait parti d'un je vais pas faire de description car, je ne suis pas sur de rester objectif. A toi de voir leur présentation et forum, si il s en ont, et de te faire ta propre idée dessus.
J'espère juste que ces 3 clans seront solidaire entre eux, même si les objectifs sont différents.
Pour le RP, ca ne posera pas de problème a mon avis, les 3 prennent des joueurs RP. Par contre, t'étonne pas de croiser plein de non RP, faudra t'adapter. Comme je le fais dailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés