facebook?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

La version Facebook me semble autant peuplée que la version nomade. Mais avec bientôt la fusion des serveurs iOS et Android, le point ira à la version mobile (qui est de toute façon beaucoup plus optimisée que celle de Facebook)

En te souhaitant la bienvenue sur les terres d'O&C
Oui et puis, jouer à O&C sur Facebook (donc sur PC) n'a pas beaucoup d'intérêt, il devient complètement insipide, un énième clone de WoW (et il y a 3 fois mieux sur ce support en F2P). Toute l'expérience du gameplay (avec une version beaucoup mieux optimisée comme le disait Asylum) est justement d'y jouer sur mobile.
DanyJoe, avec ta reply, tu me donnes encore plus envie d'avoir mon nouveau téléphone, pour l'instant je n'ai accès qu'à la version facebook, et je suis déjà accro

Surtout que j'ai bien compris que la tendance, ce sera d'être sur le serveur commun pour Android/ios, la version facebook n'est là que pour faire découvrir le jeu à plus de monde j'ai l'impression.
D'après ce que j'ai lu sur les forums canadiens, c'est plus pour dire que O&C est aussi sur PC. La version n'est pas du tout au point, le plein écran merde, ça lag, il faut reconfigurer tout le clavier qui est en QWERTY et j'en passe. Cette version est vouée à disparaitre je l'espère. Ou dans l'idéal fusionner avec les autres pour avoir encore plus de monde. Mais il faut arrêter le massacre, ça donne une mauvaise image du jeu. Moi le premier je la déconseille.

La fusion des serveurs était prévue pour l'update #4 puis quand ils ont publié le changelog, que des bug fixes et le nouveau donjon. Du coup on espère que ça sera pour la prochaine màj ! Sinon pour ton nouveau tel je te conseille l'Xperia play si tu as l'argent. Sinon ça tourne très bien sur Nexus S et GS2

Je plussoie complètement le coup de clone de WoW, et le fait qu'il y a 10 fois mieux même en F2P sur le même support. J'ai eu l'impression de jouer à Runes Of Magic en mal foutu, alors je suis vite retourné sur la version mobile

Dernière modification par Asylum_ ; 16/11/2011 à 22h58.
Citation :
Publié par Asylum_
le plein écran merde, ça lag
Oh shit, j'ai toujours pensé que c'était de ma faute !


Bref nide§ jouer sur la version mobile là. En smartphone je pensais au Galaxy SII justement, il a l'air franchement bon, et l'écran est assez grand je trouve. Tu sais lequel est mieux entre le Samsung et les Xperia pour O&C ?
Perso, je prendrai le Samsung SII. Maintenant, l'Xpéria est beaucoup plus dédié au jeu avec l'accès au PS Store mais par contre, je ne suis pas sûr que les flèches directionnelles te seront utiles sur O&C car il se joue à 100% tactile...

Bref, je crois que c'est compliqué de conseiller un téléphone à quelqu'un, c'est tellement multi-tâche de nos jours qu'ils faut bien connaître les besoins de la personne.
Citation :
Publié par Ayutharca
Oh shit, j'ai toujours pensé que c'était de ma faute !


Bref nide§ jouer sur la version mobile là. En smartphone je pensais au Galaxy SII justement, il a l'air franchement bon, et l'écran est assez grand je trouve. Tu sais lequel est mieux entre le Samsung et les Xperia pour O&C ?
Oui, l'Ipad 2

O&C vient d'être optimisé pour l'Xperia play, je suppose qu'ils ont trouvé un moyen de le rendre parfaitement jouable. Mais bon à part cet Xperia là, je les trouve pas terrible :/ Je joue sur Nexus S (le meilleur après le GS2) et ça tourne du feu de dieu. Un Galaxy S2 t'assure à mon avis le meilleur confort de jeu pour portable A voir si tu accroches au design etc, parce que tu vas pas t'en servir que pour jouer !
Pour le reste le Galaxy SII me convient parfaitement, il me restait ce point à élucider par rapport au jeu, je crois que mon choix est fait donc. Après j'imagine que le must du must c'est sur tablette, mais là c'est carrément hors-budget

Merci pour vos conseils !
Les prix des tablettes devraient rapidement baissés, je ne connais pas les chiffres de vente mais cela à l'air d'avoir du succès. Personnellement, je me suis fait mon cadeau de noël avant l'heure avec ma Galaxy Tab 10.1 et c'est vrai que faire du O&C allongé dans son canapé, c'est vraiment le pied. De plus, cette tablette est très légère, on ne là sent pratiquement pas dans les mains.

Mais je compte à l'avenir m'acheter un GS2, d'abord parce que c'est un bon téléphone et j'aurais un deuxième support pour mon MMO.

Dernière modification par DanyJoe ; 18/11/2011 à 14h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés