Quelques questions sur C9 kr

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Récent joueur de c9 sur le serveur avec le nom le plus court j'ai quelques questions à vous poser.

Que faire avec les objets que l'on loot dans les instances cachées (par exemple j'ai loot un bon nombre d'équipements, cependant leur stats sont à 1 et je ne peux même pas m'équiper avec).

Je n'ai pas compris comment fonctionne le PVP, j'ai juste trouvé un PNJ permettant de s’entraîner contre des bots. Y'a t'il un niveau minimum ? Que faut-il faire ?

Merci,

Cordialement.
Salut,

Pour les items avec des stats à 1, il faut les casser au forgeron (bouton 1, onglet 3) pour obtenir des compos de craft et avec un peu de chance des pierres élémentaires/des items d'upgrade d'armes/armure/bijoux.

Pour le PvP, le 1v1 est aléatoire et cherche un adversaire (au hasard, gros soucis de lvl...) donc à faire que le matin (heure française) ou début d'aprem pour espérer rencontrer du monde mais la majorité ne fait plus que des deathmatches (même PNJ, mais faut savoir que les coréens parfois vous virent des deathmatches parce que par rapport à eux ben vous avez du lag).

Bon jeu !
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.

Pour le pvp de quel PNJ s'agit-il? Je suis encore dans le premier village, le pnj dont je parlais moi est celui près du tp.

J'ai vu que tu étais encore active sur le jeu, serait-il possible car j'ai encore quelques questions de t'envoyer cela par mp ou dans le jeu ? (maxi une cinquantaine par jours promis)

Merci.

Cordialement.
Oui oui c'est bien ce PNJ là ^^'

Mais ils ont tellement changé le système PvP (par exemple ils ont enlevé les duels du coup pour PvP contre qui tu veux c'est une vraie galère...) que je ne saurais t'aiguiller correctement là dessus puisque je n'en fais pas. Par contre j'en côtoie tous les jours qui en font, je te PM pour qu'on se retrouve plus facilement IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés