classe débutant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je commence un trial de 14 jours, je pense créer un nécromancien ou barde...

Pour découvrir le jeux je cherche un classe me permettant de ne pas trop galérer en solo, d´après vous laquelle des 2 est la plus simple à prendre en main ?

J´ai conscience que le gameplay doit être complètement différent, mais bon je veux découvrir le jeux tranquillement.

D´avance merci,
Le nécro est très bien pour ça, le barde est très couteau suisse et a pas mal d'atout aussi pour s'en sortir (bien que clairement plus utile en groupe), mais le pet du nécro reste un plus, il peut mourir à ta place de façon bien utile quand ça chauffe pendant que tu sauves tes fesses...
Ah ça oui c'est pire que speedy gonzalès, après je ne sais pas si les nécro ont des sorts pour aller plus vite, je pense que la durée du trial l'un ou l'autre se vaudront, c'est plus dans les niveaux bien au delà ou si tu veux tenter des mini-boss et compagnie je pense que le pet te serait utile.

Si c'est juste pour explorer alors oui barde sera mieux, j'ai souvenir d'un temps où ils allaient plus vite à pince que nous pauvres clampins sur nos percherons, je ne sais pas si ça a été changé depuis... un barde dans l'assemblée pour confirmer ?

Sinon de mémoire le druide et le shaman ont des sorts de vitesse également, le ranger aussi (et si tu prend un wood elf tu peux te transformer en okami toutes les heures pour t'enfuir plus vite que ton ombre)... le shaman et le ranger ont des pets tous les deux , le shaman et le druide peuvent se transformer en créature aussi pour voyager plus facilement...
Dans le doute je vais créer les 2 pour voir, je devrais avoir, le temps de les faire progresser jusqu´au niveau 15 chacun, histoire de me donner une idée du gameplay.

Si j´ai bien compris pour le nécro on "construit" son pet avec des morceaux de mobs ?
C'est ça, tu loot des parties de monstres et tu les places sur ton mort vivant, des bras des jambes... c'est bien joyeux quoi. Par contre je ne sais pas si le skin du monstre change en fonction.
Le nécro est très bien mais n'abuse pas du "fear", c'est vanguard (La multiplication des gros pains ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés