Impossibilité de connexion in game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !

je n'ai pas trouver le sujet, et si j'ai mal cherché je m'en excuse mais du coup, s'il vous plaît passez moi le lien qui réfère à mon problème

Voici mon problème :
Ma copine jouons à Aion depuis un an environ, nous avons déménagé récemment et nous voulions nous y remettre. Nous avons changé de fournisseur d'accès suite à ce déménagement et depuis impossible de se connecté une fois le jeu lancé.

Nous sommes chez Bouygues Télécoms.
Nous pouvons nous connecter sur le site de NCsoft, nous sommes sur de nos mot de passe puisque nous les avons réinitialisés quelques fois, mais une fois le jeu lancé nous avons le message suivant qui apparaît :" identifiant ou mot de passe incorrects".

Nous fonctionnons avec Avast et j'ai essayé de le désactiver mais rien y fait,
J'ai aussi essayer d'ouvrir les ports suivants sur ma box TCP 2016, TCP 7777 et TCP 10241 mais toujours rien.

J'espère que vous qui êtes plus compétents que moi, pourrez m'aider sur ce problème.

Merci d'avance pour toutes vos suggestions je vous donnerai des infos complémentaires si vous en avez besoin.

PS : encore désolé si le topic existe déjà mais si c'est la cas passez moi le liens s'il vous plaît.
je sais pas si ca peu t'aider mais le mot de passe du compte sur le site et du compte en jeu sont differents, essayent d'aller voir sur le site si tu ne peux pas reinitialiser ton mot de passe jeu.gl
merci de ta réponse,

je sais pour les mots de passe, et nous avons réinitialisés nos mots au moins 2 fois et via le support de ncsoft mais les correspondant ne sont pas très attentifs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés