Bonjours à tous !
je n'ai pas trouver le sujet, et si j'ai mal cherché je m'en excuse mais du coup, s'il vous plaît passez moi le lien qui réfère à mon problème
Voici mon problème :
Ma copine jouons à Aion depuis un an environ, nous avons déménagé récemment et nous voulions nous y remettre. Nous avons changé de fournisseur d'accès suite à ce déménagement et depuis impossible de se connecté une fois le jeu lancé.
Nous sommes chez Bouygues Télécoms.
Nous pouvons nous connecter sur le site de NCsoft, nous sommes sur de nos mot de passe puisque nous les avons réinitialisés quelques fois, mais une fois le jeu lancé nous avons le message suivant qui apparaît :" identifiant ou mot de passe incorrects".
Nous fonctionnons avec Avast et j'ai essayé de le désactiver mais rien y fait,
J'ai aussi essayer d'ouvrir les ports suivants sur ma box TCP 2016, TCP 7777 et TCP 10241 mais toujours rien.
J'espère que vous qui êtes plus compétents que moi, pourrez m'aider sur ce problème.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions je vous donnerai des infos complémentaires si vous en avez besoin.
PS : encore désolé si le topic existe déjà mais si c'est la cas passez moi le liens s'il vous plaît.
|