identifcation failed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter car mon password est devenu invalide. Je précise que je me connecte régulièrement, ma dernière connections datant de ce matin, je n'ai pas non plus d’Alzheimer, je tape bien le bon code sans capslock, j'ai même fait un copier coller du blocknote dans le doute...

Je suis allé dans ma gestion de compte pour le réinitialisé... mais il faut l'ancien mot de pass pour pouvoir en mettre un nouveau.

J'ai fait une requête mais 4 heures plus tard pas l'ombre d'une réponse hormis l'accusé de réception de ma demande.

Quelqu'un a t'il eu les même déboires? y a t'il un tips pour récupérer son password plus vite, que par un chargé de clientèle?

merci d'avance.
Malheureusement et ce a moins que tu ai une réponse plus efficace que moi, tu est dans l'obligation de contacter le service technique d'EA aux USA.

(en théorie ils vont te répondre et te mettre un numéro ou tu peut les contacter)

C'est pour le même problème que je les ai contacter il y a environs 13 jours et on me renvoie vers ce service en question, n'ayant aucun moyen d’appeler leur service bah je suis un peu bloquer avec un compte de 3 ans inaccessible car ils ont rendu mes identifiants invalide après le passage au compte EA.
Eu j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui.
Mon mdp n'est plus correct, et bien entendu tu peux pas reset sans retrouver ton ancien mdp.

Du coup, j'ai envoyé un email au service assistance, délai max 72 hrs d'après eux.
Bon c'est la galère... après plusieurs appels où ils m'ont renvoyé sur des services en francais, parlant mal anglais et eux ne faisant aucun effort pour parler lentement malgrès mes demandes... J'ai enfin obtenu un numéro de service client, aux usa en français:

0016504894589

Avec un beau message en francais: le service est indisponible pour le moment rappeler ultérieurement
J'ai aussi rencontré ce problème il y a quelques jours:après 3 essais du mot de passe ça m'affichait "vous avez atteint le nombre de tentatives (enfin quelque chose comme ça). Je tapais OK et au 4ème essai ça passait. Cela a duré 2 ou 3 jours, mais là je me co direct
Thumbs up
Bon ben pareil, je suis bloqué là.

Idem pour le tel ça répond jamais sous assist FR et les indiens comprennent kedal, ils voulaient me changer le pass EA...quand tu leurs expliques qu'il faut un pass différent du pass de management de compte pour jouer t'en perds une dizaine en mort cérébral.

Bref j'ai joué à war un mois.
J'ai enfin eu quelqu'un avec qui j'ai pu discuter résultat:

- le logiciel pour reset les password ne fonctionne plus, il faut attendre la fin de la semaine et rappeler... merci ravi de vous avoir aider, à bientôt

non en fait ou alors quoi que
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés