[Phateem République - PvE HL] Lost Tribe

Répondre
Partager Rechercher
http://mani-game.eu/pat/images/lostribe/ltswlogo.jpg

Guilde : Lost Tribe
Faction : République
Orientation : PvE HL
Serveur : PvE - Phateem Halls of Knowledge
Portail de la guilde
Forum
Charte de la guilde

Recrutement :Ouvert

Historique de la guilde :

Forte d'une expérience de plus de 5 ans en HL sur d'autres MMO tels que World Of Warcraft, Warhammer et Rift (2ème FR avant arrêt de la section), la section « Star Wars – The Old Republic » de la guilde Lost Tribe a pour motivation principale le PvE HL.
Nos objectifs sont de relever les défis PvE HL et de nous hisser dans les plus hautes places du classement Français.
Dans cette optique, des moyens sont mis en place pour y parvenir.

Objectif :

L'ambition de la guilde est le PvE HL, notre effectif et les outils de la guilde seront donc optimisés pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions possibles.
A terme et suivant l'évolution du PvP nous élargirons notre activité sur le PvP, mais laissons le jeu parler.

Recrutement :

Nous offrons aux joueurs voulant nous rejoindre une structure et des outils rodés pour atteindre nos objectifs en terme de PvE.

Nous recherchons des joueurs voulant s'investir fortement dans le PvE HL ayant un bon gameplay général et un sens très développé du jeu en groupe.
Nous demandons à nos membres d'avoir 4 soirs par semaine de jeu minimum.

L'aspect social étant très important pour Lost Tribe nous exigeons que tout nos membres aient une attitude irréprochable envers toute la communauté.

Plus d'information sur notre forum : http://swtor.lost-tribe.net/forum/

A très bientôt

Dernière modification par Anghisha ; 19/12/2011 à 16h35.
Que dire de plus que mon collègue, l'essentiel est résumé.

Le but de la guilde étant d'aligner le plus rapidement un roster solide pour affronter les premiers défis PvE HL le plus rapidement possible, ne tardez pas avant de nous soumettre vos candidatures.

Une fois le jeu release nous serons probablement bien occupés à monter nos persos et à la préparation des futurs raids.

Vous pouvez d'ores et déjà utiliser ce thread pour établir un premier contact et nous poser les questions que vous souhaitez.

Pour les candidatures, elles se feront uniquement par postulation sur notre forum.
S'en suivra un entretien TS pour jauger vos aptitudes et votre motivation à tenter l'aventure avec nous.

Seules les candidatures sérieuses seront étudiées.

Merci à vous, et à très bientôt sur SWTOR.

Alesk
J'ai rejoint la guilde il y a des années sur world of warcraft et j'y ai toujours été très bien accueilli, même quand je suis revenu après un long arrêt du jeu.

L'ambiance y est mature et respectueuse, sans perdre d'esprit qu'on est là pour s'amuser. Nous sommes une équipe soudée et la sortie de swotor est préparée avec attention par les officiers. Une grosse partie du roster prévu pour star wars à déjà fait ces preuves avec nous sur d'autre jeu, et nous sommes tous hyper motivé pour découvrir et avancer dans le jeu!

Évidemment, on demande un certain investissement, ne serait ce que pour satisfaire nos attentes concernant l'avancé PVE.

Bref, il nous manque encore quelques joueurs, alors si nous correspondons a vos attentes, n'hesitez pas a venir visiter notre forum! http://www.lost-tribe.net/forum/index.php

Kailtas
Bonjour,

Le recrutement avance bien et le futur roster de raid se dessine de plus en plus précisément.

Il reste quelques places à pourvoir dans les classes suivantes :
- Jedi Consulaire (Ombre uniquement)
- Contrebandier (Heal/DPS)
- Soldat (Heal/Tank)

Merci à vous. A bientôt chez Lost Tribe.
Le recrutement est désormais clos pour toutes les classes.

Nous sommes heureux car un roster qui nous semble solide commence à se dessiner sérieusement.

Nous gardons les derniers ajustements pour de futurs recrutements directement sur les serveurs de jeu.

Merci à tous ceux qui auront postulé après avoir lu ce post.

Que la Force soit avec vous.
Je up le sujet.

Nous avons bien avancée sur le contenue pve mais nous avons encore besoins de joueurs motivé pour pouvoir raid en 16 difficile dans de meilleurs conditions.

level 50 exigé mais pas de stuff requis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés