Instance et donjon solo?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Selon vous, quel donjon, instance ou même partie de donjon supérieur, quel boss, un palouf solo ou un cham solo avec quand même un peu de stuff (bord voir début TDF) vous me conseillez et vous pensez abordable?

Le but, choppez toujours plus d'automatismes pour les raids cata, s'amusez, essayez de se sortir les doigts et faire un peu de sous.

Et accessoirement, se remémorer des souvenirs.

Merci
Test toi sur de l'héroïque à 5 wotlk déjà (ce qui en pal/sham devrait être trivial car j'arrive à faire certains boss en rogue)

Ensuite fait du Raid 10 NM de LK dans l'ordre des tiers.

Sachant qu'un DK a déjà soloté le Roi Lich, je sais pas si en Pala c'est jouable.
Question
Merci AionKL.

En prévision de la transmo, j'essaye d'aller loot mon set jugement à BWL.

Seul hic, je ne peux soloter Les deux premiers boss, Vael, et je sais plus qui.

Donc je vais aller les faire a 2.

Quelqu'un a une tech simple et efficace a 2 pour ce boss. On serait palouf (heal ou protec) + X (mettre ici n'importe qui).

Merci
A 2 vous devriez pas avoir de problème quelque soit la compo. Si tu joue en heal, le mieux serai un dps ou un tank et si t'es en tank, un heal.

Par contre solo je crois qu'en dehors de bug exploit, y'a que le hunt avec le pet qui peut faire Razogore (Peut être certaines autres classes/spé bien précise mais ça doit pas être évident).
Pour Vael je crois que c'est plus accessible.

Si tu recherches sur google "wow bwl solo", tu as quelques sujets ou ca en parle et des videos.

Bon farming de kikoo T2 pal
Il est bien plus rentable d'aller à BWL à 3 sinon 4 si ce sont des classes différentes.

Pour ce qui est du solotage pour les golds, Blizzard a énormément diminué les golds que les boss de raid laissent. Karazhan est entièrement solotable, Maghtéridon aussi mais on y gagne plus grand chose. Ce qui peut être intéressant c'est d'aller directement à Tempest Keep ou Serpentshrine où tu peux faire 250po/boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés