[Recrutement équipe] Projet Full RP SMP++ PVP. Dédié 24/7 50 slots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ici,

Je recrute une équipe pour construire ensemble un projet minecraft ambitieux et sérieux.

Comme je suis nouveau ici, je commence par me présenter. Je suis un amoureux de minecraft ! J'ai une bonne expérience de jeu type MMO et solo. J'ai une vie irl qui prime sur mon temps de jeu. Assez parlé de moi J'aime beaucoup le gameplay survival de minecraft. En solo, c'est très bien sans additif. En multi, en dehors des groupes de confiance, on a affaire à une sandbox complètement ouverte. Il faut donc lui ajouter quelques composants pour fonctionner. Quoi qu'on en dise, cela change le gameplay. J'ai déjà hébergé des serveurs MC au gameplay SMP pur et dur pour jouer en petit comité sympa. Pour fonctionner, j'y ai ajouté uniquement un lock de zone et de coffre ; le minimum vital pour ne pas trop altérer le jeu. Après on retire la lave, les briquets etc ... Si on peut se sentir en sécurité grâce à un lock de zone, c'est qu'on a déjà franchi la ligne. On joue sur un serveur modifié. Là, j'ai envie d'aller plus loin alors je viens ici pour faire mieux à plusieurs que tout seul dans mon coin.

Le projet a démarré depuis 2 semaines. La petite équipe que nous sommes a déjà conçu un gameplay full RP, SMP dur et PVP si je veux. Avec un background serveur et un RP de clans PVP. Le gameplay survival n'a pas été oublié puisque nous renforçons son réalisme et sa difficulté. Les joueurs ont la possibilité de représenter la communauté et participer aux lois du serveur, à la justice et de faire la police. Nous avons retenu un gameplay qui offre un maximum de liberté aux joueurs. Liberté d'entreprendre, de s'organiser et de se taper dessus (ou pas). Les solutions anti-grief sont de la partie ... Mais toutes les infractions (rules et RP) sont intégrées au RP.
Tous les détails => ici

Nous sommes passé à l'action. La construction vient de commencer sur une machine dédiée permettant d'accepter 50 joueurs environ.

Nous construisons en mode creative avec WorldEdit et une DynMap. Nous acceptons bien sûr tous les volontaires pour nous aider. Ils seront bien enttendu récompensés pour leur aide. Venez vous inscrire sur notre forum.

Pour les curieux, un avant gout de la capitale (document de travail)
Avis aux amateurs de constructions

Si ce projet vous interesse, si vous avez une vie IRL, vous êtes les bienvenus. Nous vous accueillerons sur notre fofo avec plaisir.

Bien à vous, Pat'

Dernière modification par Sangrifeld ; 27/02/2012 à 18h03. Motif: maj préfixe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés