Roi / Reine
|
La guilde Instinct ouvre ses portes ! Bonjour à toutes et à tous amis gamers ! Ceci est donc un post expliquant notre vue du jeu et nos ambitions tout en vous présentant la team off ainsi que la guilde à proprement parlé. Aprés avoir parcourus plusieurs MMorpg la guilde INSTINCT a décidé de posé ces valises sur Star War The Old Republic. Instinct est le nom d'une entité, je m'explique c'est plus qu'un simple nom de guilde, ce nom suis depuis quelques années Gashya, il y a eu une guilde wow instinct (First server et top Fr sur le timer Zul'aman), on a créé après la guilde instinct rift (10eme down Fr de Sicarion), pour venir enfin sur swtor. Sachant que la guilde rift existe encore, nous étions off la-bas, on a délégué nos pouvoirs pour pouvoir se donner à fond dans la création de cette nouvelle section swtor ! La guilde instinct section swtor s'est créé avec pour objectif d'atteindre un bon classement Fr, nous avons beaucoup d'ambition et comptons bien faire parler de nous dans le monde du PVE-VHL. Mais également dans le monde du PvP bien que le PVE restera notre priorité. La team off va tout faire pour mètre toutes les chances de son côté pour pouvoir former un rooster compétitif. Nous cherchons donc des joueurs motivés, qui ont le goût du pve et/ou du pvp, qui aiment avancer vite, qui se donneront à fond pour le bien de la guilde, qui savent se remettre en question, qui ont une certaine maitrise de leur gameplay et de l'assimilation des strats. La team off a l'heure actuelle se compose de deux personnes, Un GM j'ai nommé Gashya et un off (moi-même) Keïnah. Nous avons eu un parcours sur différents MMO, WoW Aïon, Rift et maintenant donc SWTOR. J'ai connu Gash sur wow il y a 4ans environ et depuis hormis aïon on se suit, je lui laisse la parole pour qu'il nous ponde une petite présentation ! Cela fait maintenant 10 ans que je suis un joueur de MMorpg, comme Star War Galaxie, Everquest 2, World of Warcraft, Aion, Rift...J'ai crée la guilde Instinct sur WoW au début de Burning Crusade avec une bande d'ami et ce fut une superbe aventure.Et depuis je continu a gérer la guilde Instinct sur les différents Mmo avec toujours pour but de clean le contenu Pve HL le plus rapidement et dans la meilleure ambiance possible. A mon tour maintenant, donc Keïnah joueur de mmo's depuis plus de 8ans, j'ai commencé par de petits passages sur des mmo asiat surtout Ragnarök online, puis bêta de wow jusqu'à mars 2011. Mon expérience six ans de wow, du top fr, de l'expérience pve hl enfin j'ai fait le tour du jeu de long en large. Petit passage sur rift sept mois environ, Glasmarteau 5/11 ce qui nous place en 10eme Fr sur le kill de Sicaron. Enfin voilà le goût du pve hl n'a pas diminué depuis plus de huit ans de mmo's. Comme vous pouvez le voir sur notre site, la guilde se dirigera vers le côté obscur de la force ! Fini les gentillesses ! Nous avons pour but d'imposer nos convictions et notre vision de la république ! Alors, rejoignez-nous et venez défendre notre cause et submerger les lignes de défenses adverses ! www.instinct-guild.com La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. La Force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur. Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du côté obscur. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie Dans la mort de la lumière. Dernière modification par Keïnah ; 04/02/2012 à 18h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Empire - PVE/VHL/PVP] Guilde Instinct
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
double post dsl ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
SOA 16 HM down par instinct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WTF GG a tous ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Notre recrutement actuel est :
Pour préparer au mieux la sortie du prochain palier et ainsi garder ce niveau de jeu, nous recherchons des joueurs motivés par le pve principalement, maitrisant leur classe et aimant la déconne (c'est la force de notre guilde, déconner tout en étant sérieux sur les boss). - 1 Maraudeur, - du dps distance (toutes classes), Notre avancée PvE tout est clean ! La guilde est une guilde qui raid en 16. Palais de karagga : 5/5 dans tout les modes de difficulté. Chambre de l'éternité : 5/5 dans tout les modes de difficulté. Quelques vidéos : Soa 16 HM (pré nerf avant la 1.1) en deuxième fr (d'après l'avancée pve du forum officiel) : http://www.dailymotion.com/video/xo4...om=embediframe Karagga 16 cauchemar en deuxième fr (d'après aussi l'avancée pve sur le forum officiel) : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=x1uwVWl49M4 Bonne journée à vous tous et bon jeu ! A bientôt sur le forum et/ou In-Game ! Dernière modification par Keïnah ; 14/02/2012 à 00h31. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Maj du 07/02/2012
Dernière modification par Keïnah ; 14/02/2012 à 00h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|