Demande spéciale

Répondre
Partager Rechercher
On me demande une sc spéciale, j'ai besoin d'aide :x

Objectifs :
400pvs
101constit
Double charge 10%cac
Anneau croco
Mythi drake RS+1%croco
0%mana

Concept : pouvoir afk à l'inc pour faire de la mana avec croco pour pouvoir quick cast. Puis rush pour quick cast de nouveau.

La question est : combien de siphon vous semble nécessaire pour cast uniquement au quick cast + débuffs single ?

Dernière modification par Fruit<>Bluxte ; 03/11/2011 à 00h06.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
On me demande une sc spéciale, j'ai besoin d'aide :x

Objectifs :
400pvs
101constit
Double charge 10%cac
Anneau croco
Mythi drake RS+1%croco
0%mana

Concept : pouvoir afk à l'inc pour faire de la mana avec croco pour pouvoir quick cast. Puis rush pour quick cast de nouveau.

La question est : combien de siphon vous semble nécessaire pour cast uniquement au quick cast + débuffs single ?
Je vois pas trop l'utilité des anneaux drake et du mythi dans l'optique d'une production de mana. Si on augmente sa resistance on baisse les dégats subis et donc le %de degats convertis en mana sera plus faible....
Citation :
Publié par Deliquescence
Je vois pas trop l'utilité des anneaux drake et du mythi dans l'optique d'une production de mana. Si on augmente sa resistance on baisse les dégats subis et donc le %de degats convertis en mana sera plus faible....
très bonne remarque
Ca sent l'enchanteur off.

J'essaie de regarder ça je bosse pas aujourd'hui. Tu peux affiner les contraintes stp ? Baton/arme ? Zo ?

Le 0% mana c'est pas obligatoire je suppose ?
Citation :
Publié par Hendr
Mais que fait Néhy et son super calculateur de la NASA ?
Je me suis aussitôt exclu de ce projet fou. Parait que c'est pour un menta qui a des problèmes de mana alors que tout le monde l'interrompt. Allez comprendre.
En tant que joueur de menta moi-même, je ne connais pas ce genre de problème et ne suis donc pas à même de comprendre l'indigence de ce malheureux confrère!
Citation :
Publié par Nehylen
Je me suis aussitôt exclu de ce projet fou. Parait que c'est pour un menta qui a des problèmes de mana alors que tout le monde l'interrompt. Allez comprendre.
En tant que joueur de menta moi-même, je ne connais pas ce genre de problème et ne suis donc pas à même de comprendre l'indigence de ce malheureux confrère!
Depuis la 1.110 les empathes n'ont plus le temps d'être oom, ils LD avant
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir combien de dommages sont nécessaires pour remonter une barre de mana sous 6% de conversion croco-like.
Moi je vois pas vraiment de quoi vous voulez parler comme game play mais une chose est sur, la mana c'est comme les impots, plus t'en a (plus t en paye) plus il t'en reste.

Pour calculer le pool de mana d'un perso la formule suivante marche assez bien

[ ( Acuité hors buff * 2.15 ) * 1.20 CL 10 ] * 1.x % ToA + Lien éthéré + RA Acuité + Point de mana Sc

Un magot classique qui aura 215 en acuité CL 10 et une réserve de 30% aura un pool +/- 720pt. Avec une conversion de 6% il va falloir prendre 12 000 dd sans mourir pour remonter de oom à 100%.

Calcul purement explicatif qui ne prend pas en compte les differents regen.

HS : combien un seide doit il prendre de DD au debut du combat pour etre full mana et spam griffe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés