Je fonctionne en dogtag. Pour l'activer il faut aller dans le menu des modules et cocher la case du dogtag.
Pour la vie tu peux faire le code :
HP:HPColor | HPMax:HPColor
Pour la mana ce serait à peut de chose près la même chose
MP:PowerColor | MaxMP:Powercolor
Pour insérer ces deux codes il te faut pour chacun une fois le dogtag activé :
1. Aller dans l'onglet "Texte" des mise en page.
2. Vérifier que le dogtag est bien sélectionner pour le type de langage (là ou tu vois lua apparaître)
3. Sélectionner et activer le type de texte que tu veux mettre dans la barre vide (vie et puissance)
4. Dans chacun d'eux mettre le texte respectif que je t'ai mis plus haut dans la grande case en bas et surtout de cliquer sur le petit bouton valider qui se trouve en dessous de celle-ci.
5. Régler le positionnement de chacun comme tu le souhaite ou tu le souhaite via les menu déroulants (à droite pour la vie et gauche pour la mana si tu veux suivre la vidéo).
6. Tu valide le tout.
[N'ayant plus accès au jeu je dis ça de mémoire mais cela devrait fonctionner.
Faire cette manip te permettra de te familiariser avec l'addon et tu pourra faire quasiment tout ce que tu veux par la suite.]*
N'hésite pas à jeter un oeil sur l'aide au langage dogtag. Tu y accède là ou tu place le code de chaque texte, à droite tu as un bouton aide. Il te permettra de te confirmer certaines choses et répondre à la plupart de tes question concernant la mise en place de certains texte plus élaborer.
Si tu veux le code pour le nom de la cible comme on le vois sur la vidéo ce devrait être :
[Name:Classe color] [Level:Difficultycolor] [Race:HostileColor] [Class:Classcolor]
Le tout aligner à gauche.
*Edit : Je me suis remis sur le jeu, je pourrais te faire des screen même si je n'ai pas régler pitbull comme tu le veux. Ça te donnera une idée plus claire de ce que tu dois régler.