configuration pitbull

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, après plusieurs tentatives infructueuses je viens demander votre aide, j'aimerai configurer mon pitbull comme dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Bvfxp...eature=related, plus précisément j'aimerai avoir le"texte" de mes PV et mes points de mana dans la barre noir qui se situe en dessous des deux autres.

Merci d'avance pour votre aide
Il te suffit pour ça d'activer la barre vide dans le cadre que tu désir.
Pour cela :
1. Vas dans le menu de mise en page
2. Sélectionne le cadre que tu désires modifier dans le menu déroulant en haut à gauche
3. Vas dans l'onglet "Barres"
4. Tu auras des sous-onglets, ouvre celui nommé "Barre vide" et tu coches la case pour l'activer.
Il te faut la mettre en "centrale"et en dessous de toutes les autres barres via les menus déroulants de positionnement.

Il te faut maintenant mettre le texte dans cette barre.
Sélectionnes le type de texte dans un premier menu déroulant en haut à gauche de l'onglet de texte.
Tu y verras dans un autre menu déroulant "barre de vie". Là il te suffit de sélectionner "barre de vide". Il te manque plus qu'a donner l'alignement du texte dans le cadre (gauche, milieu droite etc) et ce sera bon.
Valide globale.

J'espère avoir été claire, j'ai du mal à expliquer les choses sans les montrer

Par contre là où les choses se compliquent c'est pour y insérer le texte, je suis donc allée dans l'onglet "texte" et j'ai choisi "lua:Vie" dans le petit menu déroulant, jusqu'à là je pense que ça doit être juste mais pour la suite je me suis perdue. Je suis retournée ans l'onglet "barres" et là d'après moi rien n'a changé je n'arrive pas à déplacer le texte dans la barre vide
Je fonctionne en dogtag. Pour l'activer il faut aller dans le menu des modules et cocher la case du dogtag.

Pour la vie tu peux faire le code :
Code:
HP:HPColor | HPMax:HPColor
Pour la mana ce serait à peut de chose près la même chose
Code:
MP:PowerColor | MaxMP:Powercolor
Pour insérer ces deux codes il te faut pour chacun une fois le dogtag activé :
1. Aller dans l'onglet "Texte" des mise en page.
2. Vérifier que le dogtag est bien sélectionner pour le type de langage (là ou tu vois lua apparaître)
3. Sélectionner et activer le type de texte que tu veux mettre dans la barre vide (vie et puissance)
4. Dans chacun d'eux mettre le texte respectif que je t'ai mis plus haut dans la grande case en bas et surtout de cliquer sur le petit bouton valider qui se trouve en dessous de celle-ci.
5. Régler le positionnement de chacun comme tu le souhaite ou tu le souhaite via les menu déroulants (à droite pour la vie et gauche pour la mana si tu veux suivre la vidéo).
6. Tu valide le tout.

[N'ayant plus accès au jeu je dis ça de mémoire mais cela devrait fonctionner.
Faire cette manip te permettra de te familiariser avec l'addon et tu pourra faire quasiment tout ce que tu veux par la suite.
]*

N'hésite pas à jeter un oeil sur l'aide au langage dogtag. Tu y accède là ou tu place le code de chaque texte, à droite tu as un bouton aide. Il te permettra de te confirmer certaines choses et répondre à la plupart de tes question concernant la mise en place de certains texte plus élaborer.

Si tu veux le code pour le nom de la cible comme on le vois sur la vidéo ce devrait être :
Code:
[Name:Classe color] [Level:Difficultycolor] [Race:HostileColor] [Class:Classcolor]
Le tout aligner à gauche.

*Edit : Je me suis remis sur le jeu, je pourrais te faire des screen même si je n'ai pas régler pitbull comme tu le veux. Ça te donnera une idée plus claire de ce que tu dois régler.

Dernière modification par Lyhn ; 05/11/2011 à 13h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés