|
Malsoir à tous aventuriers et aventurières... Il y a peu, un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps m’a contacté par tofu voyageur. Il semblait, dans son message, inquiet : il aurait eu une vision... une terrible vision... Pour vous expliquer la prémonition qu’il a eu, je me dois de repartir en arrière, il y a quelques semaines... Une troupe de wabbits à pris pied à terre en Amakna, avec pour but de prendre le contrôle du monde des Douze. Heureusement, les aventuriers présents ont su repousser cette armée, ainsi que son chef, un Grand Pa Wabbit. Néanmoins, ce dernier ne fut qu'affaibli, et tout laissait, et laisse encore penser aujourd'hui à un retour de sa part... Agato m'a expliqué que la magie noir présente durant la période d'Halouine serait utilisée par le Grand Pa Wabbit, et qu'il était urgent de lever une armée de valeureux combattants prêts à défendre Amakna face à cette nouvelle menace ! En effet, dans sa prémonition il aurait aperçu de nombreuses créatures, toutes plus... dangereuses les unes que les autres... Vous qui lisez ce parchemin, vous ne serez pas de trop pour défendre votre contrée ! Il vous donne rendez-vous le 2 novamaire 641 à 18H00 en [-5,-13] à l'atelier des forgemages de la foret des Abraknydes... Ce lieu de magie devrait être propice pour mettre en place un quelconque projet pour lutter contre cette invasion ! Sortez vos armes, brandissez vos boucliers, montrez votre courage et votre vaillance ! [HRP] Le repaire des étrangers perdus, dirigé par Lupusanguis, épaulé notamment par Agato, mais aussi toute la troupe, vous présentent leur premier évènement ! C'est après moultes réunions et débats que nous sommes enfin arrivés à conclure la préparation de cet event ! Les méninges des membres ont longtemps tourné pour vous présenter cette animation ! Halouine ne sera pas de tout repos dans le Monde des Douze ! J'ai ouïe dire que nous serons accompagnés d'un maître du jeu... C'est là une présentation réduite pour un event que je qualifierai de simple, à la portée de tous ! Partie ludique de l'évènement, totalement HRP ! Surprenez nous pour Halouine ! Hiihihi, crie la sorcière, tandis que son compère invite la populace à se déguiser... N'hésitez pas à vous déguiser, surprenez nous ! Un changement de couleurs ne coûte que 700 ogrines, et vous trouverez de nombreux items peu chers en hotel de vente ! Pour vous aider dans vos choix, voici quelques idées : Choipo Podlard, Grande cape sombre, Cape Brakmarienne, Chapeau de classe (avec les couleurs), cape de classe, familiers tels que fotome, raknaille, bouloute noirs, dragodinde caméléones, cape du boostache pour devenir un fantôme, vous pouvez trouver de nombreuses idées ! Lupusanguis' [/HRP] |
![]() |
[Event] Halouine et la magie...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|