Voila depuis Avant hier soir j'ai de nombreuse déconnexion très fréquente avec comme type d'erreur "Le serveur vous a déconnecter" j'ai beau recommencer rien n'y fais je peux y jouer 10minute défois comme 20s.
J'ai appeler mon FAI ( SFR) après quelques test tout est positif même si mon test de débit peut varier 4Méga en upload ou défois 7Méga mais m'y connaissant peu je ne pense pas que cela est trés grave.
Ensuite j'ai ouvert les port TCP 10622 8040-8049. Mais cela ne change rien du tout. Ce problemes est venue comme sa sans aucune modification de ma pars ( tester avec pare-feux désactiver et activer changement aucun)
Je fais quelques recherches sur internet sur ce problemes les peu de post sur ce sujet sont sois non résolue ou résolue miraculeusement ou sinon cela est du a une maintenance donc aucune solution trouvée...
Si une personne a ce problemes et aurais réussie a le résoudre cela me serais d'une grande aide merci d'avance a vous tous.
EDIT1: Alors pour plus de détails j'ai des ralentissements sur firefox aussi donc peut etre que cela viens aussi de ma neufbox ? quand je suis dans le jeux j'ai de gros lag très souvent il dure 10s ou défois plus sois apres cela remarche sois je suis kick mais cela est un lag que dans un sens c'est a dire que je vais par exemple voir un joueur attaquer je vais voir ma vie descendre voir les damages subis en temps réel sans aucun problemes de lag mais moi je ne pourrais rien faire j'ai beau lancer les sorts rien ne fais et même si je bouge je vois trés bien l'ennemie attaquer ma position initiale qui est vide pour moi.
Donc peut le problemes viendrais de ce que j'envoie au serveur Warhammer et non de ce que les serveur m'envoie ?
EDIT2: J'ai tester avec mon ordinateur portable voir si cela venais de la machine... même problemes
Azrana... un joueur en manque :/
Dernière modification par Azrana ; 02/11/2011 à 09h57.
|