le paladin deal plus qu'un mda sous charge célé tu as totalement raison mais n'oublie pas que les merco/mda jouent jamais avec force 5 md 5 comme tu le faisais, car pleins d'autres RA à prendre (charge 3...)
et que ton template c'était vraiment full dps sans stun boubou ni deter donc pas viable sans autres tank autour qui donc dps avec ta célé : le serpent se mord la queue
je parle meme pas de l'interrupt car c'est pas le sujet
de toute façon merco > * et pi stou !
coucou l'ami
en effet, je jouais mon paladin avec au minimum force 7 et mop 7, un paladin avec 412 de force @1920 ws ça pique un minimum, mais après le 9L j'avais purge 5
je n'allais quand même pas jouer bg en spé boubou + 50 cantiques avec un highlander ... quitte à servir à rien autant faire un paladin breton
il est vrai qu'en zf deter 9 et purge 5 s'imposent pour un paladin full 2H, en faite niveau RA un paladin fait le chemin inverse d'un merco/mda, mais au final le tout converge
il me reste encore quelques souvenirs de ton merco et il est vrai qu'il était polyvalent et très efficace niveau dps. Quand je pense à tous les mercos 11L réduits à lancer trois bans qui n'ont jamais exploré les capacités de leur perso ça fait peur.
petit hs mais jai vu que le slam sur le merco avait été nerf ils nous ont filé le side stun du zerk pour compenser au moins les vilains ?
sauf erreur, non rien n'a changé. mais j'ai croisé un des dev à San Francisco il y environ 8 mois qui m'a confié qu'ils allaient donner soit charge soit stoïcisme au paladin et l'inverse au reaver. mais depuis plus infos.
ps: j'ai enfin les moyen de te rembourser les 40 platines
Dernière modification par Nofrag-Carnac ; 06/11/2011 à 03h31.
|