Métro Automatique Minecart Mania

Répondre
Partager Rechercher
Voila, bonjour, c'est mon tout 1er post sur ce forum, j'ai besoin d'une petite indication pour mon métro automatique en version d'essai (fait grâce a Minecart Mania)
Il existe malheureusement très peu de tuto précis et complet pour ce pluggin, et j'espère qu'ici on pourra m'aider, voici un screen de la maquette de mon projet
111031115208921079.jpg

donc, le souci, c'est que la deuxième ligne des panneaux situé au niveau des virages est erronée... la "variable" ?S* que j'essaie d'implémentée ne fonctionne pas. En effet, tout les cart a destination de 2S, 4S, 6S et 8S, arrivent a la destination 2S.
C'est pourtant cette ligne qui est inscrite tel quel sur le métro dont le quel je m'inspire, et le Système dont je m'inspire est fonctionnel a 100%

La, actuellement, tout les cart vont a la station 2S

si je change la 2eme ligne du 1er panneau qui est [St-?S*:S]
par [St-4S:S]
le cart en destination de 2S arrive a 2S OK
Le cart en destination de 4S arrive a 4S OK

par contre

le cart en destination de 6S arrive a 2S
idem pour le cart a destination de 8S.

Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée =)
Sur tes panneaux, en partant du bas, je ferais ceci :

Citation :
Publié par 1er panneau en partant du bas
st-2S:E
D:S
Citation :
Publié par 2eme panneau en partant du bas
st-4S:E
Citation :
Publié par 3eme panneau en partant du bas
st-6S:E
Citation :
Publié par 4eme panneau en partant du bas
st-8S:E
Autrement dit : par défaut, tu vas vers le sud, sauf lorsque tu es en face de la station, dans ce cas tu pars à l'Est.

Là où tu risques d'avoir des problèmes, c'est si tu veux partie (et non arriver) de l'une des ces 4 stations, parce que tu partiras systématiquement par le sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés