Bah si tu penses jouer à long terme deux pa tout de suite oui. Maintenant t'es sur une bêta donc atteinte le niveau 79(ou 69 je sais plus) ça va être long je suppose. Met de la vita ou un pm si tu as la patience d'attendre (mais à la gold gogo +2pa).
Pour les sorts de soutien j'aurais tendance à penser à autorité ou puissance (plus sur du nom, le skill qui boost les %dommages) afin d'avoir une augmentation concrète.
Après pour l'xp ça deviens vite un peut difficile, tu as testé les plantes d'amakna? Sinon les pichons de sufokia sont pas mal aussi (idéalement le sacri joue avant afin d'attirer l'animal pour qu'ensuite tu lui fasse sa fête). Y'a aussi les tofus ventripotents (amakna) ou les prespics/sanglier (bonta). Sur brakmar pour finir je ne me souviens plus trop du nom du mob mais tu as des espèces de femmes fantômes (pas sur que ce sois des femmes  ) qui ont une bonne xp et qui lâchent une pano.
Voila globalement, une fois que tu géreras les kralamours (level 35-40 pour tous les deux) tu prend le bateau et t'as accès au spot final (par contre faudra retourner au continent pour te stuff).
|