Build Iop

Répondre
Partager Rechercher
Hello , j'ai ré-essayer Wakfu et il se trouve que c'est devenu vraiment sympa (même si à l'époque il était déjà assez bien).
J'ai aussi décider que j'abandonne mon cra pour jouer un iop, qui a l'heure actuelle est même pas level 10.
Mais je compte le monter feu mais j'aurais besoin de conseils concernant les caractéristiques et les sort.
Ensuite niveau stuff je ne les connais pas vraiment... une pano bouf irait-t-elle a ravir sur mon bg de iop?
Plus tard devrais-je jouer plusieurs élements?
Bref si vous avez des conseils je suis preneur !
Si tu le monte feu utilise quand même certains sorts air pour convertir tes pm/wakfu en dommages. Ensuite ça dépend si tu joue avec des gens qui font des CC, tout seul et ect. Niveau caracs tu prend les pa.

Sinon oui tu commence avec la bouf puis tu as d'autres panos genre scara/prespic...
Oui je vient de découvrir cette branche que j'utilise pas mal aussi.
Je joue surtout avec un sacrieur feu/air de même niveau , 19 à l'heure actuelle.
Pour les caracs ; je monte deux fois le PA ou ?
Ensuites pour l'xp avec mon ami on a un peu du mal à savoir ou xp , vous nous conseillerez d'aller vers ou?
Bah si tu penses jouer à long terme deux pa tout de suite oui. Maintenant t'es sur une bêta donc atteinte le niveau 79(ou 69 je sais plus) ça va être long je suppose. Met de la vita ou un pm si tu as la patience d'attendre (mais à la gold gogo +2pa).
Pour les sorts de soutien j'aurais tendance à penser à autorité ou puissance (plus sur du nom, le skill qui boost les %dommages) afin d'avoir une augmentation concrète.

Après pour l'xp ça deviens vite un peut difficile, tu as testé les plantes d'amakna? Sinon les pichons de sufokia sont pas mal aussi (idéalement le sacri joue avant afin d'attirer l'animal pour qu'ensuite tu lui fasse sa fête). Y'a aussi les tofus ventripotents (amakna) ou les prespics/sanglier (bonta). Sur brakmar pour finir je ne me souviens plus trop du nom du mob mais tu as des espèces de femmes fantômes (pas sur que ce sois des femmes ) qui ont une bonne xp et qui lâchent une pano.

Voila globalement, une fois que tu géreras les kralamours (level 35-40 pour tous les deux) tu prend le bateau et t'as accès au spot final (par contre faudra retourner au continent pour te stuff).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés