Roi / Reine
|
Bonjour, Bonsoir
Je suis ici pour vous présenter "Sicarias Noctalis" , une guilde laissée dans l'ombre depuis quelques mois. Elle est actuellement level 38 mais cela risque d'augmenter assez vite. Etant 2 en ce moment, nous espérons donc pouvoir recruter des personnages level 120 MINIMUM ( pas de kikoo qui rage ou qui pourri l'ambiance en /g on est sur un jeu la prise de tête n'a pas sa place ici ). Pour les ambitions, nous comptons configurer un serveur Mumble/Teamspeak ou tout simplement passer sur Skype Pourquoi ? Certaines personnes ( j'en fait parti ) aiment avoir un moyen de communication pour les donjons, les kolizéum etc.. Nous espérons bien sur que cette guilde devienne une guilde réputée dans le pvp sur le serveur Crocoburio. Effectivement, cette guilde sera tournée Pvp ( 1v1 , Perco , Kolizéum ) mais aussi Pvm pour les gens qui le souhaitent, personnellement, un sortie donjon m'enchante surtout si c'est pour aider quelqu'un. Merci d'avoir tout lu ( si c'est le cas ) Pour des infos manquantes ou pour une demande de recrutement /w Insoleet ( Meneur 163 ) /w Full-agility ( Bras Droit 114 ) Ps : Pas de forum car nous trouvons çà ussless Cordialement, Insoleet |
![]() |
|
Unknown-Legend |
Trouver plus de messages par Unknown-Legend |