Une ptite team PK

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour le SH,

je voudrais savoir s'il y a des gens interressés pour créer une ptite team PK qu'on montera ensemble.
On PL des osas / cra lvl 21, on les stuffs avec ce qu'on peut puis on chasse pour se détendre

Après si le groupe est stable on pourrait envisager de monter une team pvm en parallèle.

Pour l'alignement je pense que brakmarien serait pas mal, on aurait le choix au niveau des cibles.

Niveau critères de sélection, pas besoin d'avoir une fortune, mais quelques pano boufs en rab, un main pour remonter les twinks au cas ou. Par contre une bonne concentration et un minimum de connaissance SH / pvp en général sont nécessaires.

Effectif : 10-12 personnes me parait bien pour qu'il y ai un bon nombre de co simultanement pour des sessions pvp optimales.

Dernière chose : un minimum de play /jour est demandé ( 1h-2h ? ) avec des horaires humaines ( amis du petit matin, passez votre chemin ).

Détrompe toi Callagahn !

Nous sommes toujours à la recherche de membres. Nous avons depuis peu fondé une guilde grâce à la guildalogemme que nous avons récemment récolté lors de l'une de nos visites aux terribles bourbassingues. Nous sommes fiers de vous annoncer que la guilde "Détrompe toi Callagahn" ouvre ses portes à tous et compte désormais une soixantaine de pk. Nous demandons cependant un réel investissement de la part de nos membres ainsi qu'une dizaine de panoplies bouftou en banque pour les coups durs. Au cas où.

A bon entendeur, du fond du trou.
Bon je pensais que le troll étais assez gros mais en fait non, j'ai déjà reçu 3 messages pour venir dans la team.

Allo, c'est une blague, je joue plus à Dofus ( Dieu merci ) et j'ai pas refais 47 teams sur un an pour drop un caillou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés