Hey !
A cette heure, si vous ne comprenez pas la totalité de ce que je dis, faites confiance à vos talents pour ignorer x).
< life > Il y a trois mois, mon copain et moi nous sommes remis à dofus sur ce serveur. Depuis nous avons bien évolué (sacri 140, nini 131, feca 125, nunu 122) et nous avons créés une guilde < /life >
Voilà notre vie formidable =D. Encore un peu : les personnes "agréables", avec lesquelles ont peut délirer, rencontrées en jeu se comptes sur... ... les deux premiers doigts de ma main =O. Bien sur nous en avons croisées plus, mais elles ne voulaient pas qu'on les kidnappes *sort*.
> Notre but est de concentrer toutes les plus bonnes attentions et bonnes humeurs dans la guilde (entraide & joie).
Meneurs :
(métier répartis sur plusieurs perso)
Tourments : sacri lvl 140, mineur 80, bijoutier 65, joyaumage 100, sculpteur d'arc 40
Turbulences : nini lvl 131, paysan 100, boulanger 100, alchi 100, bucheron 80, forgeur de haches 50, bricoleur 20
Open Beer (et oui... "Bière ouverte", s'il vous déplait, se plaindre vers ma moitié =D je tiens quand même à préciser qu'il n'est pas alcoolique, hum).
niveau : 23
percepteur (x3) : rocher, debuff, 180 prospect
maison : 1 à otomaï
enclos : 0 (un en projet, un avec possibilité d'être réservé à un membre)
Qui recrute t-elle ?
Elle recrute toutes personnes qui font preuve de "maturité" <-- trop grand mot, mais il en faut, avec un haut niveau dans la capacité "plaisanter" qui s'obtient au niveau... 3 (ans) ? (à débattre sur la capacité des gosses à rigoler è_é).
Donc pas de limite de niveau, il y a assez de place pour tous le monde =).
|