Encore, une question : en spé dps avec l'éclat de récupération. Il est possible de healer en DD ? Ou il faut changer de spé à chaque fois ?
Bon, je vais essayer de me renseigner pour trouver une légion qui fait du rvr à Ingisson
A mon sens, la meilleure spé en dredgion, c'est la spé heal. Mais il est tout à fait possible de healer en dredgion en spé dps, suffit juste d'être réactif, de faire un peu plus attention à ses cd et bien jouer sur les boost heals. Après tout dépend de la team avec laquelle tu te trouves et de la team en face...
Si tu te trouves avec une team de brutes avec un gros dps, de toute façon, limite le heal sert à rien, si t'es avec des mous du genou manchots, même en spé full heal, tu pourras rien pour eux.
edit :
-Le stuff miragent est à +4 et full RM sur mon perso: je prends beaucoup de coup en ordalie pvp :-( Il vaut pas mieux faire le set gold ordalie, le mettre en puissance magique et faire l'éternel après ?
Quoiqu'en disent certains joueurs : la miragent, c'est de la merde en pvp. La mienne, je l'ai reconvertie en set de bash solo. Te faut de la defense pvp : ce que tu veux, mais pvp. Limite même le + 30 abyssal enchanté à +10 voir + 15 (ca se fait plus facilement), c'est déjà mieux que rien. Maintenant oui, je plussoie l'idée de viser un set intermédiaire avec de la résist pvp pour ensuite viser plus gros sur le long terme : la miragent n'a rien d'un set pvp, bien sur. La miralol, c'était bien avant la fusion d'arme, ça se tenait, aujourd'hui, sauf peut être pour le titre, et à moins que tu sois fan du skin, ça sert à que dalle.
Dernière modification par Lyael ; 26/10/2011 à 15h08.
|