Clerc pvp choix de skill et de pierre de mana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après pas mal de mois d'arrêt : j'ai repris Aion. Mon personnage principal est un clerc spé heal avec les set complets miragent et Udas.
Pour faire rapidement du pvp : il semble mieux de s'orienter vers un équipement pvp ordalie (gold lvl 55) ? Sur cet équipement il y a pas mal de RM, il faut encore en rajouter pour faire des DD ou du pvp de groupe ? Il y a un cap RM pour ne plus se prendre le fear des spirit ?
Pour l'instant mon perso a quasiment toutes les stygma heal. J'ai appris qu'il y avait plus vraiment de RVR (c'est un peu dommage). Il est quand même facile de healer en spé DPS ? Et quelles sont les stygma dps à prendre ?

Merci d'avance pour toutes infos.
Hello !

Effectivement pour un mec qui n'a rien pour pvp le plus rapide maintenant c'est :
1) Armure pvp d'ordalie
2) Bijoux pvp éternel 55 avec les AP et les platines.

Par contre je serais toi je viserai quand meme de suite au moins l'éternel 55 conditionnement 1. Le gold vaut vraiment pas grand chose, à peine mieux que le 40 élites :-/ (ne pas oublier que les pièces n'ont que 4 slots).

Pas de cap RM. La mécanique n'a pas changée. Chance de résister au sort en % = (RM de toi - préci magique de l'adversaire) / 10, avec un cap à 50% il me semble.
Donc même avec une très bonne RM contre une préci magique naze, tu pourra toujours etre fear.
Sachant que les spi gemment de plus en plus préci magique.

Concernant les template spé dps, il me semble qu'il n'y en a pas 36 : tu prends toute la branche jusque l'invocation de foudre, et pour les 3 slots indépendant restant, c'est aveuglement, heal instant et punishing earth. L'aveuglement peut s'échanger avec condition inverse ou festering wound, selon les gouts et les couleurs... Mais bon un très bon combo sur un degat physique c'est chaine de souffrance/douleur mentale/tempete d'aion + chatiment et hop aveuglement indispellable via popo. A+ l'assassin/glad/templier/rodeur et dans une certaine mesure l'aede.
Aveuglement est bien mais cooldown de 5 minutes quand même.
Je trouve la purulente aussi plus intéressante aujourd'hui contre toutes les classes : cd moins long, emmerde tout le monde sur les popos, le sorcier et le spi sur leur regen, le glad sur son retour de bourrasque, le templier sur sa main de soin et sa dissipation de choc, je ne parle pas des mailleux bien sûr. Pour qu'il reste actif, faut ensuite prendre soin de couvrir le hot mais bon, ça c'est déjà le cas pour l'aveuglement...
Par contre, je vois beaucoup de clercs dps full branche, je ne renie pas le côté kikoo trop bô du dernier sort et ses gros dégâts, mais son cast extrêmement long est, je trouve, à double tranchant.
D'accord, encore une autre question il existe encore des légions qui font du RVR (prises et défense de forto) ?
Oui, y en a un peu sur Urtem, je suppose qu'il y en a aussi sur Suthran, je pense qu'il y en a même un peu plus sur ce serveur quoi que ce ne soit qu'une supposition. Il y a des events ponctuels mais hélas rares à Balaurea et des combats certes désorganisés et avec beaucoup moins de monde qu'avant mais présents en abysse les soirs de délock qui arrivent même parfois à être agréables.
Merci pour ces réponses, il semble aussi que le RVR est peu présent sur le serveur Suthran : dommage Aion semblait le seul mmorpg à proposer des prises de forto ! Les instances Pvp ordalie sont plutôt ratées à mon avis : trop petite et trop de mobs au millieu des combats.
Citation :
Publié par Derell
Merci pour ces réponses, il semble aussi que le RVR est peu présent sur le serveur Suthran : dommage Aion semblait le seul mmorpg à proposer des prises de forto ! Les instances Pvp ordalie sont plutôt ratées à mon avis : trop petite et trop de mobs au millieu des combats.
Bof pour les instances pvp ordalie, moi je les trouve pas mal, exception faites de la "map pont" qui emmerde tout le monde cac ou range. Il m'est déjà arrivé de rester afk par accord tacite des deux parties sur cette map.
Citation :
Publié par Derell
Coté Asmodien, il est prévu une attaque d'ingisson 3 fois par semaine à partir de cette semaine justement.
Par contre les abysses seront délaissées en contre-partie, vu qu'elles n'apportent plus rien de vraiment intéressant.

Donc niveau RvR, ça devrait pas mal bouger ces prochains temps. On croise les doigts
Citation :
Publié par beholder2
Coté Asmodien, il est prévu une attaque d'ingisson 3 fois par semaine à partir de cette semaine justement.
Par contre les abysses seront délaissées en contre-partie, vu qu'elles n'apportent plus rien de vraiment intéressant.

Donc niveau RvR, ça devrait pas mal bouger ces prochains temps. On croise les doigts
Omg, en tant qu'Elyos ça me donnerait presque envie d'aller sur Suthran ce que tu dis là
Encore, deux questions :
-en spé dps avec l'éclat de récupération. Il est possible de healer en DD ? Ou il faut changer de spé à chaque fois ?
-Le stuff miragent est à +4 et full RM sur mon perso: je prends beaucoup de coup en ordalie pvp :-( Il vaut pas mieux faire le set gold ordalie, le mettre en puissance magique et faire l'éternel après ?
Bon, je vais essayer de me renseigner pour trouver une légion qui fait du rvr à Ingisson

Dernière modification par Compte #321273 ; 26/10/2011 à 14h59.
Citation :
Publié par Derell
Encore, une question : en spé dps avec l'éclat de récupération. Il est possible de healer en DD ? Ou il faut changer de spé à chaque fois ?
Bon, je vais essayer de me renseigner pour trouver une légion qui fait du rvr à Ingisson
A mon sens, la meilleure spé en dredgion, c'est la spé heal. Mais il est tout à fait possible de healer en dredgion en spé dps, suffit juste d'être réactif, de faire un peu plus attention à ses cd et bien jouer sur les boost heals. Après tout dépend de la team avec laquelle tu te trouves et de la team en face...
Si tu te trouves avec une team de brutes avec un gros dps, de toute façon, limite le heal sert à rien, si t'es avec des mous du genou manchots, même en spé full heal, tu pourras rien pour eux.

edit :

Citation :
-Le stuff miragent est à +4 et full RM sur mon perso: je prends beaucoup de coup en ordalie pvp :-( Il vaut pas mieux faire le set gold ordalie, le mettre en puissance magique et faire l'éternel après ?
Quoiqu'en disent certains joueurs : la miragent, c'est de la merde en pvp. La mienne, je l'ai reconvertie en set de bash solo. Te faut de la defense pvp : ce que tu veux, mais pvp. Limite même le + 30 abyssal enchanté à +10 voir + 15 (ca se fait plus facilement), c'est déjà mieux que rien. Maintenant oui, je plussoie l'idée de viser un set intermédiaire avec de la résist pvp pour ensuite viser plus gros sur le long terme : la miragent n'a rien d'un set pvp, bien sur. La miralol, c'était bien avant la fusion d'arme, ça se tenait, aujourd'hui, sauf peut être pour le titre, et à moins que tu sois fan du skin, ça sert à que dalle.

Dernière modification par Lyael ; 26/10/2011 à 15h08.
Le vrai problème de la spé dps pour healer, c'est que tu n'as pas les FAT sorts de groupe (dispell de groupe, splendeur de recup et ondulation).

Oui on peut faire sans, mais c'est moins pratique, surtout le dispell de masse en 1 seconde dans un groupe qui vient de se manger un dodo de masse/un fear de masse...

A la limite tu peux switcher 2-3 stigmas à chaque fois.
Par exemple tu retires aveuglement et invocation de foudre et tu remets splendeur de purification et splendeur de récupération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés