|
Bonjour,
J'ai actuellement une tite démo en cours de stuffage faction Kithaï. Je la joue quasi exclusivement en duo avec une tos et je l'ai spé dévastation : Lien Avec ce template et ce duo, jamais de problème de mana, les ennemis tombent relativement vite, les résistants sont très vite à 5 stacks de debuff protection, pas mal d'outils pour gérer les add éventuels (root, 2 stun, 1 kb mono et un kb ae) et le pet qui a un ptit heal qui aide toujours un peu. Pourquoi l'armure dans la branché générale? Parce que dans notre duo je me retrouve quasi systématiquement avec les mobs sur laggle et que ça m'aide un peu à tenir. La question : est-ce que ce template est potable pour dps en mode groupe et/ou raid ou est-il à la ramasse? J'ai un peu zieuté sur ce forum et sur le forum off mais je ne trouve que des posts datant de plusieurs mois (voir même de 2008...). La spé conflagration est-elle plus recherchée en groupe? (avec guerre démoniaque et haine impie) La spé conflagration envoie-t-elle du plus lourd en terme de dps comparativement à la spé dévastation? Merci d'avance pour vos précisions. |
![]() |
|
Démonologue, template dps groupe/raid
Suivre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|