Craft armes de siège

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprends après un bon break et je souhaiterais savoir quelle(s) compétence(s) je dois monter pour pouvoir crafter des armes de siège type trébuchet, bélier etc... merci par avance
siegecrafting
je me suis arrêté à moins de 200 avec mon sicaire pour faire les war ram

pour les fortifiés je ne sais pas
Il y a déployer et construire. C'est-à-dire :
- A 200, tu peux déployer toutes les armes de sièges. C'est-à-dire que tu as une arme de siège non déployée sur toi et tu peux la poser. Cependant, tu ne peux pas en construire.
- A 500 environ, tu peux construire des war rams, les béliers les plus courants que l'on pose sur les tours.
- A 870, tu peux tout construire, comme les fortified war ram qui nécessite une tente de siège pour être déployé.

A 600, tu peux construire les tours de siège. Pour les tours de sièges, le déploiement et la construction sont la même chose.
Citation :
Publié par Assiobal
Il y a déployer et construire. C'est-à-dire :
- A 200, tu peux déployer toutes les armes de sièges. C'est-à-dire que tu as une arme de siège non déployée sur toi et tu peux la poser. Cependant, tu ne peux pas en construire.
- A 500 environ, tu peux construire des war rams, les béliers les plus courants que l'on pose sur les tours.
- A 870, tu peux tout construire, comme les fortified war ram qui nécessite une tente de siège pour être déployé.

A 600, tu peux construire les tours de siège. Pour les tours de sièges, le déploiement et la construction sont la même chose.
faux, je suis a environ 200 avec le sic et je fabrique des war ram
Citation :
Publié par stav
faux, je suis a environ 200 avec le sic et je fabrique des war ram
Y a pas une différence entre les fabriquer à 200 et pouvoir les déployer à 500 , me semble qu'il y avait un truc comme ça
Citation :
Publié par Yorran
Y a pas une différence entre les fabriquer à 200 et pouvoir les déployer à 500 , me semble qu'il y avait un truc comme ça
je fabrique et je déploie à +/- 200 donc à priori non, pas pour les war ram en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés