Salutation

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir a vous ,

Cette nuit j'ai une envie de DL Eden Eternal , ayant jouer un peu a des F2P je sais comment cela fonctionne .

Vue que je n'ai pas de perso' n'y de serveur j'aurais souhaité si possible intégrer une guilde ou il leur manquerait un perso" type . Je suis prêt a jouer n'importe quoi ce qui me permettrais d'optimiser au plus le perso'.

En ce qui concerne les horraire de jeux , j'ai un pallier assez vaste donc il y a pas de soucis de ce coter la

Je suis dispo' sous vocal que ce soit Mumble/TS3/Skype . Donc hésitez pas a me send que ce soit sur JoL ou sur mon post .

Merci d'avance en espérant que je puisse vous aider en créant la classe manquante a votre team . A tres bientôt !

Scell'

Dernière modification par Scellereith ; 24/10/2011 à 03h01.
L'unique avantage d'EE c'est justement que les personnages peuvent jouer toutes les classes.
Tu seras certainement obligé de changer de rôle peut importe la classe et le trait que tu auras choisis. Si tu veux un conseil, prend le trait "passe-partout" : Force de la Nature : PV et PM +12%.

Cependant, je te souhaite bonne chance pour ton post
Je vérais tout ça en fonction des post (si il y a en bien sûr )

Merci en tout cas de ton conseil , c'est noté ainsi que de ton encouragement
salut il est vrais que tu peux jouer n'importe quel classe mais je peux te dire que les tank (guerrier ou chevalier ) font cruellement Default ensuite pour la guilde tu n'as qu'as te co et tu en trouveras une multitude qui recrute

Rellyan
Oracion Seis
sur Elysion
Citation :
Publié par Relly
salut il est vrais que tu peux jouer n'importe quel classe mais je peux te dire que les tank (guerrier ou chevalier ) font cruellement Default ensuite pour la guilde tu n'as qu'as te co et tu en trouveras une multitude qui recrute
Bonjour Rellyan ,

Pour ce qui est de la guilde , j'aurais aimé joué en groupe opti sous vocal ( cela existe t-il dans les jeux plus axés PvE ? Venant de Warhammer Online etre sous vocal étant presque obligatoire vu que c'est du PvP de groupe) si possible d'où mon post pour jouer le personnage manquant . Certes je serais bas lvl mais je pense monter assez rapidement et être actif que ce soit en aprem' ou soirée.
alors oui il y as beaucoup de guilde qui on un mumble ou un ts après pour les groupe opti oui ça existe bien que cela soit différent des autre mmo vu le rapport entre le nombre de classe 12 actuellement et les donjon qui sont 3 ou 5 joueurs

si tu cherche une guilde tu peux me contacter en jeu /t rellyan ou
http://oracion.forumgratuit.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés