Pararium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vous joins ici même la présentation de notre Guilde Pararium rédigé par notre Meneur, Skeunck.

Citation :
Bonsoir à tous ! ( quel début original)

Tous d'abord la partie "décevante" ; je n'écrirais pas de RP pour cette présentation de Guilde . ( quand on sait pas faire on fait pas huhu... ou quand on est treeeeeees feignant)

chui là pour quoi déjà.... Ah oui la présentation de l'asile...

Donc si j'écris ces quelques lignes c'est pour présenter notre asile guilde qu'est Pararium.

je m'efforcerais de ne pas trop dire "Asile" lorsque je vous présente notre guilde ... ( sinon c'est le fouet quand je rentre ;( )

la Guilde a bientôt ( ou déjà je ne sais plus) 4 mois d'existence , elle est de cercle 42 et comporte 38 membres a l'heure actuelle.

j'éviterais aussi le blabla inutile sur les enclos , maisons , poney ...etc..etc..etc..licorne..etc.. ( je voulais absolument placer la licorne dans ce post, yipiiii c'est désormais chose faite!)

Dans l'asile erf j'y arriverais jamais la Guilde , nous effectuons le plus de sorties possible , dans la joie la bonne humeur les délires parfois ...étranges...

Nous sommes une Guilde qui ne pratique pas le sms. on est d'ailleurs CONTRE l'esclavage de Bwork ..( on les prend pas en gros)

Voila je pense que c'est tout du côté paperasse présentation relou et touw et touw ...

Du côté des membres... alala les Guildeux ( la c'est la partie où je joue ma vie sur ce qui va être dit ) Nous en avons de toutes sortes , du iop extrêmement violent qui ne pense qu'a me faire de vilaines choses avec son Kari a la secrétaire prête a TOUT pour une gourdasse de kamas en passant par le pain d'épice ( qui ce reconnaitra j'en suis sûre) .... Chaque membres est sur un même pied d'égalité et chacun a son importance pour la Guilde

Que pourrais-je encore ajouter a cette brève présentation.... le lvl moyen vous intéresse-t-il vraiment ? ( il est de 135)...
AH oui je sais , je ne vous ai pas dit comment nous recrutons , et bien par forum à l'adresse suivante : Pararium.free.fr/forum/index.php ( Forum pas très actif pour le moment mais qui va être refait sous peu ) ou directement In Game via un entretien qui dépendra du recruteur avec lequel vous bavarderez autour d'une bière que VOUS aurez payer.

voili voilou voilette ... pour ce qui est des conditions de recrutement , etc.. c'est expliquer sur le forum ^^.
Donc je pense avoir dit le principal , je tâcherais d'actualiser au mieux les informations de la guilde sur cette même page...

Je n'achèverais pas cette présentation par un banal signe d'adieu , je préfère vous faire une de mes fameuses blagues histoire de ce dire au revoir x)

-Savez-vous pourquoi DSK a oser commettre un soit disant abus sexuel sur une femme de ménage ?

"Et bien car il croyait que FMI voulait dire : Femme de Ménage Incluse ...."

Mouahahahahahah.....................
Pour tous recrutements In Game via entretien, il vous faudra contacter une des personnes suivante: Tigrou, Skeunck, Shry ou Praleris.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés