Question sur War Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde, je suis un ancien joueur de ce MMO, j'avais commencé dès sa sortie et j'avais arrêté il y a environ 1 an et demi. Je comptais peut être m'y remettre, mais avant, j'aurais voulu avoir des réponses sur certains aspects du jeu.

1) Est-ce que l'éditeur est maintenant un peu plus à l'écoute de la communauté ?
2) Au niveau de l'équilibrage Ordre/destruction, surtout pour la population, quel est votre ressentit ?
3) Faut-il toujours attendre plus de 1h pour faire des BG en T4 ??
4) si je me remets à WAR, je referai surement un nouveau perso, est-ce que les T1, T2 et T3 sont toujours mort (c'est à dire aucun BG, pas de prise de point/forteresse, quasiment personne dans ces endroits à part les PNJ).
5) Est-ce que la communauté française existe toujours (j'entends par là s'il y a toujours un certains nombres de francophone qui joue) ?
5bis) Si oui, est-ce que la communauté française à évoluer (moins de kikoo, SMS et plus de gens qui font des phrases complètes sans avoir besoin d'un traducteur et qui sont courtois) ? Je vous demande cela par rapport à votre ressentit des derniers mois.
6) Je suppose que beaucoup de serveur ont fermé, puis-je quand même avoir accès à mes anciens personnages ?
7) Existe-t-il toujours des serveur RvR complet ?
8) Que pensez-vous de l'ambiance en général ?
9) Existe-t-il toujours des serveurs francophone ou bien ce sont des serveurs mixtes maintenant ?
9bis ) si se sont des serveur mixtes, est-ce que la cohabitation se fait bien (en gros est-ce qu'on se fait insulter parce que l'on est français) ?

Merci de m'avoir lu et un plus grand merci encore à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Bonne journée à vous.
Content
1) Non
2) Très variable en fonction des périodes (migrations, arrêts, switch de faction)
3) Ca dépend de l'heure
4) Non, ils sont actifs
5) Oui
5bis) Non
6) Oui
7) Non
8) Morne ?
9) Mixtes
9bis ) Un peu tendu au début mais ça va mieux (enfin sur Karak Norn en tout cas)
Message supprimé par son auteur.
merci pour ta réponse. Sinon, ma question sur les serveurs RvR complet n'était pas en rapport avec le "greykill", mais si on pouvais croiser, au hasard de notre farming PvE, un petit costaud de la faction adverse et l'attaquer pour se changer les idées
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés