Bonjour à tout le monde, je suis un ancien joueur de ce MMO, j'avais commencé dès sa sortie et j'avais arrêté il y a environ 1 an et demi. Je comptais peut être m'y remettre, mais avant, j'aurais voulu avoir des réponses sur certains aspects du jeu.
1) Est-ce que l'éditeur est maintenant un peu plus à l'écoute de la communauté ?
2) Au niveau de l'équilibrage Ordre/destruction, surtout pour la population, quel est votre ressentit ?
3) Faut-il toujours attendre plus de 1h pour faire des BG en T4 ??
4) si je me remets à WAR, je referai surement un nouveau perso, est-ce que les T1, T2 et T3 sont toujours mort (c'est à dire aucun BG, pas de prise de point/forteresse, quasiment personne dans ces endroits à part les PNJ).
5) Est-ce que la communauté française existe toujours (j'entends par là s'il y a toujours un certains nombres de francophone qui joue) ?
5bis) Si oui, est-ce que la communauté française à évoluer (moins de kikoo, SMS et plus de gens qui font des phrases complètes sans avoir besoin d'un traducteur et qui sont courtois) ? Je vous demande cela par rapport à votre ressentit des derniers mois.
6) Je suppose que beaucoup de serveur ont fermé, puis-je quand même avoir accès à mes anciens personnages ?
7) Existe-t-il toujours des serveur RvR complet ?
8) Que pensez-vous de l'ambiance en général ?
9) Existe-t-il toujours des serveurs francophone ou bien ce sont des serveurs mixtes maintenant ?
9bis ) si se sont des serveur mixtes, est-ce que la cohabitation se fait bien (en gros est-ce qu'on se fait insulter parce que l'on est français) ?
Merci de m'avoir lu et un plus grand merci encore à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Bonne journée à vous.
|