Plug' creative pour SMP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir tout le monde je suis actuellement à la recherche d'un Plugin pour un serveur multijoueur.

Je recherche un Plugin (s'il existe) dont les fonctions seraient:

-Activation/Changement de mode de jeu (Creative/Survival) par un admin.
-Inventaire Survival et Creative dissociés.
-Drop de blocs en Creative impossible.
-Jet d'items au sol en Creative impossible.
-Désactivation du mode Creative en sortant d'une zone (optionnel).
-Verrouillage de la Bedrock en pose et en destruction.

Actuellement j'ai tenté d'installer le Plug' "Burning Creative Suite" seules les fonctions les moins utiles (time,help, etc...) sont actives les autres ne renvoyant qu'à un message: "An internal error occured while attempting to perform this command"

Je m'en remet donc à vous si quelqu'un connaîtrais un plug' ayant plus ou moins les mêmes fonctionnalités ou saurait résoudre mon soucis.

Merci d'avance
Mais euh pourquoi tu veux un plugin comme ça Oo tu veux bloquer des fonctions qui n'apportent rien au jeu ?

Activation/changement du mode de jeu : une commande admin est disponible pour ceci dans le minecraft-server.jar, et pour la map un logiciel existe : Minecraft Gametype Changer

Inventaire survival & creative dissociés : Jusqu'à présent, on ne peut voir que l'inventaire du mode creative que quand on ouvre un coffre/atelier/four/dispenser, perso je trouve pas ça gênant.

-Drop de blocs en Creative impossible & Jet d'items au sol en Creative impossible : ce sont des fonctions quasi inutiles que tu veux bloquer ? ça ne sert à rien...

-Désactivation du mode Creative en sortant d'une zone (optionnel) : mêler creative et survival ? je pense pas que ce soit possible.

-Verrouillage de la Bedrock en pose et en destruction : le plugin permissions (ou quelque chose comme ça) doit pouvoir régler ça.
Pourquoi vouloir bloquer/autoriser tant de fonctions ça peut paraître idiot au premier abord mais en y réfléchissant nous sommes quelques joueurs qui ont fait le tour du jeu, réalisé de gros projets, miné pendant des semaines (au moins) pour récolter les quelques ressources pour un mur ou autre du projet.

Mais nous avons marre de tout cela et voulons faire d'autres constructions en creative (quand t'a miné pendant 2-3 mois pour préparer la zone et la structure principale pour ton château tu réfléchit à deux fois avant de refaire un projet plus gros encore, dans ce sens là elle apportent énormément au jeu.

Pour la Commande de changement en effet je l'ai oublié le "/gamemode" Autant pour moi.
Pour les autres elles servent principalement à prévenir certaines dérives (un mec qui balance des trucs pour un autre). Ce Plug était prévu pour fonctionner dans certaines règles bien précises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés