WAR - Forum de l'Empire

specialisation répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaitez connaitre la différence entre les 3 voies du répurgateur, et comment ce spécialiser pour tuer une cible au plus vite .
Bref j'ai regardé les guides et les derniers poste mais il me semble que depuis il y a eu une mise à jour importante qui à pas mal changer la done.

Merci pour vos réponses.
Salut,

Alors, je vais te répondre du haut de mon petit rr60. (pas un pro de chez pro donc).

La spé n°1, Confession, est une spé orienté aoe (area of effect, soit des dommages de zones).
C'est une voix idéale pour le pve, tu peux même te healer un peu avec.
A noter qu'en complément d'une autre spé, c'est très pratique, surtout avec le 1er sort que tu débloques : Suaire de Magnus (100% dissip pendant 7 sec). Idéal quand tu pop sur un magus ou une soso, à claquer à la fin du silence/stun, et c'est dans la poche.

La spé n°2, Inquisition, est la spé débuff.
C'est une option très intéressante si tu joues en groupe. Tu peux par exemple debuff les soins entrant (idéal pour une assist) avec le sort Chatiment des infidèles et débuff la force, cap combat et endurance de 150 pendant 10 sec avec plaie ouverte (attention au cd de 10sec, on peut pas le spammer comme absolution) .

La spé n°3, Jugement, est LA spé du répu par excellence, idéal pour le solo, celle qui deal du lourd et qui fait tomber rapidement.
Elle est de surcroit relativement facile à maîtriser (à mon sens) :
Tu pop, tu silence ou stun quand la cible commence à réagir, feinte, tourmentx2 et tu finis par un purger les mensonges. Si il est encore debout, tu spam tourment+absolution ou tu back avec Anathème (quelque soit la spé d'ailleurs) si jamais il s'avère plus dangereux que prévu (surtout que le disorient de 3 sec te permet de fufuter tranquillement, en théorie)


Au niveau des taticques, j'ai le 160 force (je peine à avoir une force convenable), +50% dommages sur critiques, +50% vitesse auto sur critique et riposte.

J'ai tenté le spam abso avec le +25% de critique sur abso, le +50% dommages sur critique, flot d'accusation et la tactique qui double les accusations.
C'est pas mal mais super répétitif (encore plus qu'une spé jugement classique). J'ai pas beaucoup approfondi.

Et niveau stuff, j'ai gardé le set conquérant (ou conqueror) jusqu'au Sdg (ou warlord) tellement j'ai trouvé l'envahisseur (invader) pourri.

Voili voulou
Monte ton %critique au plus haut avec les 2 tactiques qui boost tes dégâts critique, après force. Par contre, prend la tactique +15% de dégâts positionnels, ou le 35% quand tu dissipes au lieu de Riposte.
Mohsin
Au niveau des taticques, j'ai le 160 force (je peine à avoir une force convenable), +50% dommages sur critiques, +50% vitesse auto sur critique et riposte.





_____________
Try out our free California Institute of Integral Studies and latest Pass4sure 300-206 certification training courses to get high flying success in final MICROSOFT & Massachusetts Institute of Technology (MIT) exams, Youtube is also very useful tool.

Dernière modification par mohsinj677 ; 18/09/2014 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés