hello ,
voila je me pause la question surventes j'ai en ma possession un fleau 6L4 avec mb 6 et dex 6 il est breton et ful buf j'arrive a 360 dex , 365 force
le souci est que en 1vs1 je tue absolument rien !
j'ai 44 flex 50 boubou, 39 en aura < ps: avec mes RA + le 50 bouclier je suis une passoire !>
alors vu que ca fais très longtemps que je ne l'ai plus jouer je demande un cour de rattrapage
les coups que j 'use son du lvl 25 et 34 sans oublier le coup de coté qui drain qu en cela n'est pas résiste évidement
il est aussi vrais que ma sc date pas de hier mais enfin , je cape tout résiste pdv dex etc... ensuite je n'ai pas de piercing ni de dégâts des sort c vrais mais je doute que cela change toute la couleur du problème.
alors il me reste pas grand chois .
1. je le joue mal , possible dans ce cas merci de m'aider en m'expliquent comment switch mes aura dans le mieux possible^^
ou
2. cet classe et vraiment venu a chier sur les lustres ?!
quoi qu'il en soi j'espère que c moi qui sux car le principe de ce personnage pour soloter au laby de temps en temps m'inspire énormément
enfin si il reste encore de nos jour des fleau avec une connaissance optimal du personnage je serais ravis de connaitre leur expérience
ps:en arme j ai l arme drak / boubou drak / ob
je voulais refaire ma sc mais qu'en je vois que je suis pas foutu de tuer un 4l avec ce perso mon envie de vider mes pp s'évapore voila pourquoi je post ici avant de delete cela serai bete si l'erreur vien de moi
merci de vos futur réponses.