reaver encore jouable ? :s

Répondre
Partager Rechercher
hello ,

voila je me pause la question surventes j'ai en ma possession un fleau 6L4 avec mb 6 et dex 6 il est breton et ful buf j'arrive a 360 dex , 365 force

le souci est que en 1vs1 je tue absolument rien !

j'ai 44 flex 50 boubou, 39 en aura < ps: avec mes RA + le 50 bouclier je suis une passoire !>

alors vu que ca fais très longtemps que je ne l'ai plus jouer je demande un cour de rattrapage

les coups que j 'use son du lvl 25 et 34 sans oublier le coup de coté qui drain qu en cela n'est pas résiste évidement

il est aussi vrais que ma sc date pas de hier mais enfin , je cape tout résiste pdv dex etc... ensuite je n'ai pas de piercing ni de dégâts des sort c vrais mais je doute que cela change toute la couleur du problème.

alors il me reste pas grand chois .

1. je le joue mal , possible dans ce cas merci de m'aider en m'expliquent comment switch mes aura dans le mieux possible^^

ou

2. cet classe et vraiment venu a chier sur les lustres ?!

quoi qu'il en soi j'espère que c moi qui sux car le principe de ce personnage pour soloter au laby de temps en temps m'inspire énormément

enfin si il reste encore de nos jour des fleau avec une connaissance optimal du personnage je serais ravis de connaitre leur expérience

ps:en arme j ai l arme drak / boubou drak / ob

je voulais refaire ma sc mais qu'en je vois que je suis pas foutu de tuer un 4l avec ce perso mon envie de vider mes pp s'évapore voila pourquoi je post ici avant de delete cela serai bete si l'erreur vien de moi

merci de vos futur réponses.
en europe on avait une approche trés mélée, slam lévia..
aux us l'approche a toujours été l'hybride.
le nerf du slam/levia le rend moyen en solo, il faut surement descendre bouclier, motner parade et soul, ne pas négliger la dext.
En groupe le reaver reste un chieur de premiere et toujours utile, en solo, ca demande du rang et une bonne sc.

une sc us, dps. (magique+mélée).

Code:
Statistic
Strength: 101/101
Constitution: 82/83
Dexterity: 101/101
Quickness: 53/82
Piety: 86/86
Hits: 371/375

Resistance
Body: 26/26
Cold: 26/26
Heat: 26/26
Energy: 21/26
Matter: 24/26
Spirit: 26/26
Crush: 26/26
Thrust: 26/26
Slash: 26/26

Skill
Shield: 9/11
Flexible: 11/11
Soulrending: 11/11

TOA Bonus
Armour Factor: 40/50
Spell Damage: 10/10
Melee Damage: 4/10
Melee Combat Speed: 10/10
Fatigue: 5/25
Resist Pierce: 10/10

Chest (Astral Hauberk of the Favored):
Arms (Dragonslayer Mail Armguards):
Head (The Winged Helm):
Legs (Dragonslayer Arawnite Chausses):

Hands (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 99)
Strength: 16
Hits: 36
Piety: 10
Energy: 13%
Dexterity (Cap Increase): 5

Feet (Crafted):
Imbue: 37.0/32 (Quality: 99)
Constitution: 25
Quickness: 22
Body: 7%
Dexterity: 19
Armour Factor: 10

Right Hand (Dark Knight's Fury):

Left Hand (Dragonflame Protector):

Neck (Dragon Strand Neck):
Cloak (Xanxicar Remnant Cloak):
Jewel (Sphere of the Damned):
Belt (Souldbinders Belt):
Left Ring (Ring of Granite Enhancement):
Right Ring (Ring of Arcane Gestures):
Left Wrist (Stonewatch Bracer):
Right Wrist (Stonewatch Bracer):
--------------------------------------------------------------------------------
perso loin de vouloir amxer la mélée ou la amgie,
*en groupe, je viserai une sc cape astrale, et tablette, 90+/75all stat resist cap.
*en solo cask ailé ...et ob voir astral (ya pas mal de lock et autre saleté qui incante a buter en solo), et bouclier+parade capée...ce qui evite de crever sur le 1er fufu venu.
C'est nul comparé à un minstrel, donc non tu ne seras pas groupé. Pourquoi prendre un tank quand tu peux prendre un truc immune aux CC, avec un pet qui deal comme un camion, et tous les avantages que la classe apporte?
j'ai jamais demandé a être groupé

sinon merci de vos info.

@ Greldi je suis de ton avis pour une sc magique la tienne me semble pas dégeu , enfin j'ai pas pu faire mieux pour le moment pourrais tu me la mp en entière stp ?

j'ai aussi un merci 8L8 avec une veille sc drak , pensez vous que je ferais mieux de refaire la sc en ml10 pour m'orienter pour le solo ? j'aurai plus de chance a tuer des tanks adverse avec un merco peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés