|
On peut penser que dans les ventes aux enchères on finit par tomber sur une affaire du diable. Sauf que finalement les escrocs de Clint City sont prêts à tout pour profiter de la naïveté des joueurs?
Dernièrement, une vente aux enchères de 13 Coleridge. Je me dis pourquoi pas, le prix ne pourra que monter. (Vu les 1700 offres en ce moment, on peut toujours patienter) M'enfin je monte l'enchère et je parviens à 3500 (prix approximatif 3900). Bénéf pour l'instant. Mais on fait monter l'enchère et finalement je monte bêtement à 4065. En fait j'étais même prêt à payer 4500. Pourquoi une telle bêtise? Parce que j'ai été naïf. Et oui en jetant un coup d'oeil rapide sur le prix approximatif, j'ai vu 7000 clintz (j'avais perdu l'ancien prix approximatif de ma mémoire). Donc j'ai pas hésité à monter à ce point. Finalement, je me demande pourquoi je suis le seul à insister, l'occasion est trop belle pour me finir dans les pattes alors que dans les enchères trainent des Legend, des millionnaires en quête de bénéf. Bref je me doute que je me suis fait avoir, et je vérifie les prix. Et là en effet, je vois prix moyen du coleridge expé à 3 ![]() ![]() Comment de tels trous dans les prix ont pu apparaître dans le market? Y a t-il si peu de coleridge 3 ![]() Je regarde la liste des vendeurs. Les 600 premiers à une ou deux exceptions prêt sont des 4 ![]() ![]() Et puis au fur et à mesure que je vois les prix augmenter dans la liste, je vois une centaine de 3 ![]() ![]() Et c'est là que je me suis dit : "mince, je me suis fait avoir comme un noob." En effet quel intérêt de monter et de vendre à des prix bien trop élevés une centaine d'exemplaires alors qu'on sait très bien qu'elles ne partiront pas? Ce que je comprends maintenant c'est que les haut level et riches joueurs s'ennuient et cherchent de nouveaux moyens pour gagner des clintz en profitant de l'inexpérience des nouveaux : la manipulation de l'affichage du prix moyen dans les ventes aux enchère. La vie dans Clint City est semblable à celle de la vie en dehors, remplies de cruels et perfides gens au sommet de la classe sociale prêts à tout pour vous dépouiller de vos clintz. "Clint City; c'était ShineRey pour un reportage JoL." ![]() |
![]() |
|
Vente aux enchères : prudence?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|