Bonjour Saradidou et bienvenue en Terre du Milieu,
L'édition "Mithril", qui n'est pas encore disponible (il me semble du moins) inclura dans une belle édition "boîte" le jeu complet, 2000 points Turbine, une monture exclusive à cette édition ainsi que le pack "La Voie de la Communauté" qui comprend trois régions "la Trouée des Trolls", "l'Eregion" et le "Lothlorien" ainsi que la première extension "les Mines de la Moria" (*). L'édition "Légendaire", plus complète (donc forcement plus chère ^^) inclus le contenu free-to-play actuel (c.a.d les 4 régions de base), 1000 points Turbine, 4 chevaux/4 sets d'ornementations exclusifs, le pack "La Voie de la Communauté", les deux extensions sorties avant passage free-to-play "les Mines de la Moria" (*) et "Le Siège de la Forêt Noire", ainsi que la dernière extension en date, mais non la moindre, "L'Essort d'Isengard"
Voilà en gros le contenu de ces deux éditions. Je serais d'avis de te conseiller d'opter -sans hésiter- pour l'édition légendaire qui te propose presque l'ensemble du jeu pour 45 euros (l'équivalement de 3 mois d'abonnement). Il ne te manquera que 3 ou 4 régions (comme par exemple le Forochel ou Angmar) mais tu pourras très facilement les débloquer sans frais en utilisant les points Turbine offerts avec l'édition ou avec ceux que tu gagneras en jouant. Non vraiment, c'est une très bonne affaire pour quelqu'un comme toi qui arrive après la bataille si je puis m'exprimer ainsi !
A bientôt
(*) Version "quêtes" : N'inclus pas les deux classes supplémentaires, le 4ème sac et les rangs 8 à 15 en escarmouches.
Dernière modification par Dwilaseth ; 20/10/2011 à 01h19.
|