Edition Mithril ou Légendaire RoI ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Je suis nouvelle sur LOTRO et je viens de créer un personnage lvl 16
Le jeu me plaît et j'aimerai creuser un peu, je prévois donc d'acheter une de ces deux extensions :
- Edition Mitrhil (à venir) - 29.9€
- Edition Légendaire de l'essor d'Isengard - 44.99 €

Je vous demande cela car je comprends rien du tout (et pourtant j'ai essayé de me renseigner un peu) aux zones dispos/non dispos dans la version F2P, aux "trous" de quêtes (donc il faut en acheter Oo). Bref je ne sais vraiment laquelle de ces deux éditions je devrais prendre.

En temps qu'experts en la matière, que me conseillerez-vous pour débuter et avancer sans trop de prises de tête ?

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai peut être posté dans le mauvais topic Si les modérateurs pouvaient déplacer cela je leur en serais reconnaissante et je m'excuse aurpès d'eux !!

Merci d'avance !

Dernière modification par Saradidou ; 19/10/2011 à 19h13.
Bonjour Saradidou et bienvenue en Terre du Milieu,

L'édition "Mithril", qui n'est pas encore disponible (il me semble du moins) inclura dans une belle édition "boîte" le jeu complet, 2000 points Turbine, une monture exclusive à cette édition ainsi que le pack "La Voie de la Communauté" qui comprend trois régions "la Trouée des Trolls", "l'Eregion" et le "Lothlorien" ainsi que la première extension "les Mines de la Moria" (*). L'édition "Légendaire", plus complète (donc forcement plus chère ^^) inclus le contenu free-to-play actuel (c.a.d les 4 régions de base), 1000 points Turbine, 4 chevaux/4 sets d'ornementations exclusifs, le pack "La Voie de la Communauté", les deux extensions sorties avant passage free-to-play "les Mines de la Moria" (*) et "Le Siège de la Forêt Noire", ainsi que la dernière extension en date, mais non la moindre, "L'Essort d'Isengard"

Voilà en gros le contenu de ces deux éditions. Je serais d'avis de te conseiller d'opter -sans hésiter- pour l'édition légendaire qui te propose presque l'ensemble du jeu pour 45 euros (l'équivalement de 3 mois d'abonnement). Il ne te manquera que 3 ou 4 régions (comme par exemple le Forochel ou Angmar) mais tu pourras très facilement les débloquer sans frais en utilisant les points Turbine offerts avec l'édition ou avec ceux que tu gagneras en jouant. Non vraiment, c'est une très bonne affaire pour quelqu'un comme toi qui arrive après la bataille si je puis m'exprimer ainsi !

A bientôt

(*) Version "quêtes" : N'inclus pas les deux classes supplémentaires, le 4ème sac et les rangs 8 à 15 en escarmouches.

Dernière modification par Dwilaseth ; 20/10/2011 à 01h19.
Bonsoir Dwilaseth,

Je te remercie vivement pour ta réponse extrêmement compète et on ne peut plus claire. Je pense qu'effectivement tu as raison, la version légendaire a l'air d'être beaucoup plus complète pour une nouvelle arrivée comme moi ! De plus, je suis au Canada actuellement et ainsi je ne paie l'édition que 49$ soit 36€ c'est vraiment très avantageux.

C'est donc fait, je l'ai acheté et j'en suis heureuse, je vais pouvoir me lancer dans cette aventure !
Merci encore pour ta réponse qui m'a été des plus utiles !

Je tiens à rajouter (même si ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ça) que ce jeu m'étonne beaucoup. Je bosse dans le métier du jeux vidéos, et je trouve que la finition est vraiment pointilleuse ce qui est rare pour un MMORPG de 2007.
Les animations sont de très bonne facture (malgré un saut assez lent tout de même, n'oublions pas la gravité ) et surtout très réalistes. La réalisation ne serait-ce que des montures par exemple est assez étonnantes ! Les comportements d'un cheval y sont bien respectés, aussi bien les allures que le "reculé" avec les oreilles en arrières, certaines animations facultatives, ce qui rend l'animal beaucoup plus réaliste.

Je trouve que c'est un point qu'il faut préciser et qui est souvent que trop rarement respecté dans les MMO (même si ça tend beaucoup à s'améliorer).

Bref, un bon point pour Turbine
Citation :
La réalisation ne serait-ce que des montures par exemple est assez étonnantes ! Les comportements d'un cheval y sont bien respectés, aussi bien les allures que le "reculé" avec les oreilles en arrières, certaines animations facultatives, ce qui rend l'animal beaucoup plus réaliste.
Oui, enfin ... t'as pas encore vu un Nain sur un cheval ^^

Bon jeu et à bientôt
Pour revenir au sujet initial, le pack mithril est un pack de débutant, permettant de découvrir le jeu confortablement jusqu'au niveau 60+ environ. Le pack légendaire permet d'aller jusqu'au endgame actuel sans rien débourser en plus. En gros si tu es sûr de vouloir jouer plusieurs mois tu peux prendre le légendaire, si tu veux juste essayer le jeu au-delà des premières zones gratuites le pack mithril est le moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés