Petite questions !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

Je monte mon theu pour Cathal (lvl49 ) maintenant l'heure arrive pour faire sa Sc !

alors voila mes questions sont :

-Peut-on utilisé l'anneau zahur , léviathan pour Cathal ??

-Peut-on utilisé le baton drake ?(avec les decap 10 dex et 10 pieter ) ou alors utilisé traldor ?

Je pensai faire la même sc que pour mon Anim 50 en utilisant :

en arte : Jacina , erynis , Zo , GFM en arte , en hésitant avec (chantenuées , et la cape drake avec les resiste )

Je cherche des informations sur cela

merci

cordialement
ben tu peu faire ce que tu veux

regarde le lvl des bonus de tes items

je sais que certain item drac il te faut être 50 pour avoir les bonus

mis a par ça je vois pas ce qui peu t'en empêcher
tous les arté son utilisable il me semble le lvl mini pour les bonus tourne au alentours de 35/40
traldors est lvl 40 je crois il est bleu au lvl 50 par exemple avec bonus effectif qui doit tourné vers le lvl30 je pense

je te conseil de vérifier IG il te suffi de regardé dans les info des item qui t intéresse c'est généralement a la dernière ligne
Citation :
Publié par zozolharicot
bonjour ,

Je monte mon theu pour Cathal (lvl49 ) maintenant l'heure arrive pour faire sa Sc !

alors voila mes questions sont :

-Peut-on utilisé l'anneau zahur , léviathan pour Cathal ??

-Peut-on utilisé le baton drake ?(avec les decap 10 dex et 10 pieter ) ou alors utilisé traldor ?

Je pensai faire la même sc que pour mon Anim 50 en utilisant :

en arte : Jacina , erynis , Zo , GFM en arte , en hésitant avec (chantenuées , et la cape drake avec les resiste )

Je cherche des informations sur cela

merci

cordialement
click droit sur l item => shift i et en bas tu look Bonus level ca te donne le bonus des items pour les arté je crois que c est niveau max 46/47 donc il ne devrait pas y avoir de probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés