lapis; sertisseur;enchantement et etc....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis un gardien dans shaiya mais j'arrive pas a trouver des lapisia ;des sertisseur mais, pas cher . alors si ya des astuce ou autre dite stp

PS: je veut parler aussi de faciliter pour mieux progresser dans le jeu

vincent, un joueur amical

Édition Conetable : tu es un joueur amical, alors restes dans la bienséance en évitant les fautes et les émoticônes en masse. Merci

Dernière modification par Conetable ; 17/10/2011 à 23h56.
j'ai pas pencé pour être dans une guilde moi aussie je voudrai avoir une guilde mais j'arrive pas a avancer en or dans le jeu .

PS: dans le jeu shaiya je m’appelle vincentflash au niv 24 ; un défenseur . et puis je fais pas exprès de faire des faute d'orthographe . tu peut me donner une astuce plus mieux stp j'aimerai dépasser mon rival a mon collège qui es dans le jeu lv 34 .

Citation :
Publié par Marcel123
et puis je fais pas exprès de faire des faute d'orthographe
J'en doute fortement puisque certains mots sont bien écrits.
Je te conseille de lire tes MP.

Cordialement.

Bonsoir,

Pour répondre à ton sujet,
seuls les Lapisias cassables se dropent aléatoirement sur les cartes.
Les Lapisias incassables se trouvent en boutique.
Les enchantements se font avec un Lapisia plus l'item demandé sur la pièce,
attention car l'enchantement coûte des Golds comme le sertissage et ne réussissent pas à chaque fois, des évents permettent parfois de gagner un enchantement.
Les runes de création pour améliorer les statistiques = boutique ou marché.
Les Lapis se trouvent en Donjons ou bien définis selon les cartes, Duals en Jungle, Desert, par exemple, 5, 6 sur des Boss et en boutique, c'est pour cela que grouper est indispensable. Les sertisseurs = boutique ou marché ou évents.
Bon jeu à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés