Kamas de glace ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

J'aimerai juste avoir une petite réponse si quelqu'un a déjà eu ce problème, je ne sais pas ou poster ce sujet.

En fait quand je fait le RM je ne gagne aucun kamas de glace, la quête ne s'active pas.. Comment faire ?
oui et d’ailleurs je rajoute que pour réussir a gagner des kama de glace en faisant les donjons il fait faire la quête dont j'ai oublier le nom mais il faut allez parler a tout les pnj de la bourgade , sinon ta beau faire 1 dj par jour tu ne gagnera pas de kama de glace je me suis fait avoir comme sa avec mon nouveau personnage
Je me demandais pourquoi j'avais des nouveaux persos qui gagnaient pas de k des glaces justement... mais perso ma fecatte a part le pnj du bateau pour rentrer sur l'ile j'ai parlé a aucun pnj, et j'gagne quand meme des k des glaces x_x
Citation :
Publié par la-fouine
oui et d’ailleurs je rajoute que pour réussir a gagner des kama de glace en faisant les donjons il fait faire la quête dont j'ai oublier le nom mais il faut allez parler a tout les pnj de la bourgade , sinon ta beau faire 1 dj par jour tu ne gagnera pas de kama de glace je me suis fait avoir comme sa avec mon nouveau personnage

Faux .

Je n'ai jamais fait de quêtes (sauf celle ou il faut finir le donjon RM) et je gagne des kamas de glaces
Citation :
Publié par la-fouine
Tu t'es vraiment fait avoir alors, parce que n'ayant fait quasi aucune quête de Frigost (voire même aucune avec certains personnages), je gagne des kamas de glace.
Citation :
J'ajouterais même que la seule condition pour gagner un kama des glaces dans un donjon Frigost, est d'avoir préalablement passé le dit donjon.
Et bah aprioris, on a notre réponse, merci
Citation :
Publié par Shuykeiw
J'ajouterais même que la seule condition pour gagner un kama des glaces dans un donjon Frigost, est d'avoir préalablement passé le dit donjon.
Vrai, c'est la seule dite unique "condition"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés