110% c'est un chiffre qui fait rêver mais sans ces talis imba, avec un csf et un GF t'y es déjà coté ordre et puis c'est avant tout la mécanique des deux classes qui veut que le sorc et le bw aient plus de crit que les autres. Puis 110% de crit via le bâton c'est au détriment des toutes tes autres stats, alors c'est bien pour compenser le rr/stuff dans un premier temps, mais après avec la montée des cap t'es trop dépendant de l'intel et de la puissance magique ; sans parler des HP et du bonus PA/sec du baton BG.
Par contre pour pdr/cultiste, avec la mécanique de la classe @transfert des stats, si ça a pas changé, t'es presque jamais en galère de stats heal type puiss. heal/volonté (d'autant plus que la volonté sert pas à grand chose au final pour ton HPS à partir d'un certain montant).
Donc en gros :
-t'as des stats en heal qui sont élevées par nature
-un taux de crit heal abusivement élevé via : cadence crit + crit heal + crit magique sans avoir investi de points en RA (qui coûte ultra cher pour seulement 14% si ma mémoire est bonne)
- des stats defs de porcasse car tu focus tes RA/stuff la dessus sans avoir un crit heal moisi.
ou alors tu focus carrément tout sur ton crit heal, et c'est aussi bien fumé puisque les pourcentages de chance de crit sont pas réduits par les stats des autres contrairement aux % de chance de crit dégât..
|