Group pex rush lvl 40 (norn ordre)

Répondre
Partager Rechercher
110% c'est un chiffre qui fait rêver mais sans ces talis imba, avec un csf et un GF t'y es déjà coté ordre et puis c'est avant tout la mécanique des deux classes qui veut que le sorc et le bw aient plus de crit que les autres. Puis 110% de crit via le bâton c'est au détriment des toutes tes autres stats, alors c'est bien pour compenser le rr/stuff dans un premier temps, mais après avec la montée des cap t'es trop dépendant de l'intel et de la puissance magique ; sans parler des HP et du bonus PA/sec du baton BG.
Par contre pour pdr/cultiste, avec la mécanique de la classe @transfert des stats, si ça a pas changé, t'es presque jamais en galère de stats heal type puiss. heal/volonté (d'autant plus que la volonté sert pas à grand chose au final pour ton HPS à partir d'un certain montant).
Donc en gros :

-t'as des stats en heal qui sont élevées par nature
-un taux de crit heal abusivement élevé via : cadence crit + crit heal + crit magique sans avoir investi de points en RA (qui coûte ultra cher pour seulement 14% si ma mémoire est bonne)
- des stats defs de porcasse car tu focus tes RA/stuff la dessus sans avoir un crit heal moisi.

ou alors tu focus carrément tout sur ton crit heal, et c'est aussi bien fumé puisque les pourcentages de chance de crit sont pas réduits par les stats des autres contrairement aux % de chance de crit dégât..
Citation :
Publié par Wanker
ou alors tu focus carrément tout sur ton crit heal, et c'est aussi bien fumé puisque les pourcentages de chance de crit sont pas réduits par les stats des autres contrairement aux % de chance de crit dégât..
Et tu te fais 2shot par le 1er random qui passe. J'ai testé avec la dk le full crit t’envoie du heal (beaucoups de crit) mais 9% de crit pour 30 points j'ai préféré switch ...
c'est 9% de crit que tu gagnes quand tu mets le max en crit ? ça fait un putain de bail que j'ai pas joué..
Puis c'est ce que je dit au début de ma réponse, orienter tout en crit ça devient très vite handicapant.
Citation :
Publié par Wanker
c'est 9% de crit que tu gagnes quand tu mets le max en crit ? ça fait un putain de bail que j'ai pas joué..
Ouais 30 points pour 9% c'est un peu abusé. Autant prendre 10% reduc crit et une autre stat def

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu vois ça d'un point de vue de HL Shewie aussi.
Pas forcement j'ai que 20% de crit sur la pouffe ;D
Citation :
Publié par Helheym
Il s'en branle Shewie, il fait pêter les cd avec ses talis cheat
même pas !

j'ai même pas la pocket absorbe :s DTC i need u !!! ; <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés