[Analyse] Elo et ratio

Répondre
Partager Rechercher
J'ai modifié mon post car ma situation a évolué en 10 jours, histoire que tu en prennes note pour ton analyse.
C'est un peu la preuve qu'on peut sortir de l'elo hell avec de la volonté, et surtout des games carried like a boss
Environ 40 parties je dirai.
10 parties pour faire 1350->1450 avec un gain de +18, pas mal de troller ( voir mes qq sur le sujet de la noob island )
Puis un rush de 16 parties avec 15 victoires, qui m'ont fait passer de 1350->1650.
Les parties restante, j'ai fais yoyo entre 1600 et 1650, puis ça s'est débloqué -> 1700 -> 1740.
Si on m'avait dit il y a 2 semaines que j'allais support play int is ok et carry Arcagod avec Sion, je les aurai surement traité de fou

Ceci dit j'ai par moment peur d'être un peu overrated. Je carry à cet ELO mais avec très peu de perso au final ( Sion, Kog, Urgot, Cait ). Mais plus on avance plus les games demandent une certaine exigence. Je m'étais déjà retrouvé dans une telle situation au début de la saison 1 mais à cette époque il n'y avait pas encore autant de bons joueurs. Je me demande comment s'y est pris Moopz quand il est grave monté à un moment donné. Je ne suis pas un fanboy, mais il faut quand même avouer qu'il a eu une marge de progression assez énorme et il ne termine pas chez Sypher pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés