le bon coté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila j'ai repris Warhammer depuis trés peu de temps je joue sur le serveur Karak Norn après avoir réessayer un peu toutes les classes je me suis enfin décider a monter un mage mais alors voila deux questions se pose:

-Je voudrais savoir lequel coté peut être le mieux ou pour équilibrer ( même si je suis tout seul ^^) j'ai lu que chez la destru il y avais plus de tank... ( rumeur ? )

-Ensuite deuxième questions Mage de feux ou Sorcier ? ( même si la question une domine sur la deuxième mais celle ci peut la conforter... ou pas )
Je sais que ce sont des classes "miroirs" donc elle se ressemble énormément mais si j'ai louper quelques détails qui les différencie sur le forum et que vous pouvez m’éclairez cela serais vraiment sympathique.

Merci encore de vos réponses et j’espère ne pas crée un post répété maintes et maintes fois
Citation :
Publié par rotak
-Ensuite deuxième questions Mage de feux ou Sorcier ? ( même si la question une domine sur la deuxième mais celle ci peut la conforter... ou pas ) Je sais que ce sont des classes "miroirs" donc elle se ressemble énormément mais si j'ai louper quelques détails qui les différencie sur le forum et que vous pouvez m’éclairez cela serais vraiment sympathique.
Tu as lu ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149732

J'ai accidentellement cliquer sur un personnage ordre pour aller plus vite je dois attendre 8h il n'y a aucun moyen pour le faire arrêter ou raccourcir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés